Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radias pépin note off

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radias pépin note off

    Salut,

    J'ai un problème de note off non détectée par le Radias.
    Je peux jouer quelques notes du radias depuis le motif (le tout branché en USB, avec le radias sound editor ouvert), et tout un coup, une note va se prolonger indéfiniment. Il faut que je change de programme pour la couper. En gros, je ne peux plus rien faire en ce moment avec le Radias.

    J'ai réinstallé tous les pilotes, changer les prises USB. J'ajoute que je n'avais pas ce défaut dans ma config précent le formatage de cet été...

    Vous avez une idée d'où ça pourrait venir ?

  • #2
    pourquoi tu branches pas le radias en usb juste pour l'editeur et utilises le midi traditionnel pour le relier au motif

    Commentaire


    • #3
      C'est que je viens de faire. Ca marche effectivement. Thanx Rc. Mais ce que je ne comprends pas , c'est qu'avant mon formatage, tout marchait en USB ...

      Commentaire


      • #4
        je trouve que le midi via USB n'est pas trop stable en regle general au jour d'aujourd'hui. avant de formater tu n'avais pas fait uen mise a jour du pilote par hasard que tu aurais oublié de reinstaller? cela dit, a ta place, je resterais comme ca avec le midi trad. si ca marche bien

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas souvenir d'avoir fait une mise à jour. Tu as raison, je vais rester comme ça, ça marche nickel.

          Commentaire


          • #6
            Qu'est ce que je t'avais dit Heid'
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Salut

              Je confirme que l editeur en usb + utilisation midi= plantage.

              Je suis souvent obligé de redemarrer cubase

              a +

              Commentaire


              • #8
                Salut billouze et bienvenue sur le forum.
                Le mieux c'est d'utiliser l'usb uniquement pour l'editeur et les bonnes vieilles prises midi pour le sequenceur.
                Je n'ai aucuns problémes en l'utilisant comme ça
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  ça m'es souvent arrivé pendant les enregistrement en temps réel
                  en lecture j'en ai pas souvenir
                  heureusement qu'il y a la musique :oups

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ta participation au sujet toto et bienvenue sur la forum, mais depuis 2006 je pense que heid' a eux le temps de trouver une solution.
                    Penses à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
                    Bon surf sur Audiokeys.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par papaphoenix Voir le message
                      Merci pour ta participation au sujet toto et bienvenue sur la forum, mais depuis 2006 je pense que heid' a eux le temps de trouver une solution.
                      Penses à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
                      Bon surf sur Audiokeys.
                      oups je regarde jamais les dates effectivement
                      désolé pour l'avatar m'en va en trouver un
                      heureusement qu'il y a la musique :oups

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X