Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

namm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • namm

    dans un peu plus de 2 mois sera le NAMM
    a savoir quelles seront les prochaines workstation korg et yamaha sachant k'on nous fourni des machines tout les 3ans le successeur du m3 et le successeur du xs
    pour roland trop tot pour remplacer le fantom g
    TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

  • #2
    peut être que la crise va un peu modifier les règles du jeu

    Commentaire


    • #3
      Il y a eu pas mal d'annonce ces dernières semaines. Le NAMM de janvier est trop proche pour qu'on ait encore quelque chose de consistant à se mettre sous la main... Enfin on verra, ce n'était peut-être qu'une annonce de trucs à venir (une petite partie de poker entre les grands ? ou une décision de ne plus participer aux coûteuses foires commerciales ?)
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Pour Yamaha je dirai plutôt vers 2011, mais ça serait aussi l'occasion de faire évoluer les OS des machines actuelles et de proposer de nouveaux sons par exemple, ça coût moins cher en développement

        Commentaire


        • #5
          Sorti du XV8090

          rom de 128 mega.(pas de quoi fouetté une poule )

          12 emplacement pour cartes srx-II d'1 mo chaqu'une

          256 vois de polyphonie relle quelque soit le nombre de multicouche par note . (soit 4096 voix)
          8 multie couche stéréo par son.

          4 effet par piste

          32 piste

          rack 2U

          rack 3U version sampleur avec écran plus grand.
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par abacab Voir le message
            peut être que la crise va un peu modifier les règles du jeu

            falait plus acheter lolol
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • #7
              a mon avis un remplacement du m3 ne va pâs arriver de sitot tout comme son predecesseur le m 1 (rassurez moi ca n 'existe pas le korg m 2).
              korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par profilcool Voir le message
                a mon avis un remplacement du m3 ne va pâs arriver de sitot tout comme son predecesseur le m 1 (rassurez moi ca n 'existe pas le korg m 2).
                oui mais apres le M1 on a eu la serie T et la SERIE o1/w en 1991 en 94 la serie x en 96 le trinity 99 triton 2002 triton studio 2004 triton extreme ça suivait en moyenne tout les 3ans grosso modo
                TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                Commentaire


                • #9
                  sinon supposons k'il y aura une succession au m3 quelles ameliorations auriez vous aimé k'on apporte et qu'auriez vous aimé que l'on concerve
                  moi en premier lieu le meme principe KKs que lactuel en gardant les memes dimensions
                  TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as raison mais c'est possible que, vu les circonstances économiques, il n'y ai pas de successeur de M3 cette année.
                    Enfin pourquoi pas mais perso, je doute fort !

                    Commentaire


                    • #11
                      il paraitrait que ROLAND va sortir un genre d'arrangeur qui ne portera pas le nom d'arrangeur mais de Worstation. Arriverait-on enfin à assembler les deux : faciliter d'envoyer un arrangement avec styles au choix orchestral de qualité avec fill, intro , end... tout en pouvant jouer des sons de qualité workstation avec programmation, séquenceur audio/midi et arpégiateur ?

                      Commentaire


                      • #12
                        roland ne fait plus d'arrangeurs.
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par chuck Voir le message
                          il paraitrait que ROLAND va sortir un genre d'arrangeur qui ne portera pas le nom d'arrangeur mais de Worstation. Arriverait-on enfin à assembler les deux : faciliter d'envoyer un arrangement avec styles au choix orchestral de qualité avec fill, intro , end... tout en pouvant jouer des sons de qualité workstation avec programmation, séquenceur audio/midi et arpégiateur ?
                          Suivant ta description je crois que le Tyros 3 correspond tout à fait :o
                          C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                          OnTheRoadAgain!

                          Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                          Korg Pa4X 76
                          Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                          Soundcraft UI16
                          Bundle Bose F1

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par chuck Voir le message
                            il paraitrait que ROLAND va sortir un genre d'arrangeur qui ne portera pas le nom d'arrangeur mais de Worstation. Arriverait-on enfin à assembler les deux : faciliter d'envoyer un arrangement avec styles au choix orchestral de qualité avec fill, intro , end... tout en pouvant jouer des sons de qualité workstation avec programmation, séquenceur audio/midi et arpégiateur ?
                            c'est ce que fait korg avec les PA2Xpro depuis un certain temps déjà ! Pour les arpégiateurs, c'est encore trop tôt car la frontière entre l'arrangement et l'arpégiateur est assez mince. Disons que l'arrangement est plus efficace et plus développé que l'arpégiateur et que la cohabitation des deux n'est vraiment pas nécessaire. Pour la qualité de sons workstations, je peux te dire que certains sons du PA2XPro sonnent mieux que sur le M3 .... ce n'est pas un hasard ! La frontière entre l'arrangeur et le workstation diminue et korg l'a bien compris depuis longtemps. La qualité des sons embarqués dans un PA2Xpro vaut largement ceux d'un M3

                            Donc, PA2XPro ou PA800 sans soucis
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un projet de 2008 ou je crois que ROLAND prépare un ensemble arrangeur/worstation appelé TOLT. Je sais que ROLAND abandonnerait ses arrangeur mais pourquoi pas ce nouveau modèle qui le remettrait en piste pour 2010 face à ses concurents ? Quelqu'en en sait-il plus sur ce TOLT ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X