Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos Import de fichier MIDI change l'ordre des tracks....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Kronos Import de fichier MIDI change l'ordre des tracks....

    Bonjour,
    J'importe des fichiers midi sur le kronos. Ces fichiers ont été fait avec cubase. Lorsque j'ouvre ce fichier midi avec garage band par exemple mes pistes sont dans le meme ordre que sur cubase. Par exemple la piste batterie en position 10 sur le channel 10. Je précise que toutes les pistes sont utilisées. Par contre quand je l'ouvre sur le kronos, l'ordre des pistes changes.ma piste batterie se retrouve en track 9 sur canal 10. Je ne trouve pas la logique.... Si au moins je pouvais les ordonner dans le kronos mais je n'ai pas trouvé dans la doc comment inverser par exemple piste 9 et 10. Merci

  • #2
    En mettant à disposition le fichier, je pourrais voir ce qu’il en est avec Reaper... s’il y a la même inversion, le fichier serait en cause. Sinon, cela peut aussi être le Kronos qui fait des siennes. Étrange tout de même.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Finalement je me suis débrouillé autrement. Merci pour ton aide.

      Commentaire

      Chargement...
      X