Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

korg SV1 vidéo de Michel Deuchst

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • korg SV1 vidéo de Michel Deuchst

    voilà

    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xb6h3l_korg-sv1-demo-du-salon-algam-2009-p_music"]Dailymotion - Korg SV1 - Démo du salon algam 2009 par Michel Deuchst - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xb6h3l@@AMEPARAM@@xb6h3l[/ame]

    Dernière modification par tri_tonton, 17 novembre 2009, 17h37.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    merci manu je vais cliquer et regarder le le test du sv1
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Merci Manu
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        coucou me revoila , je viens de regarder la video à la boite noire sur la présentation du korg sv1 par michel D. toujours aussi professionnel
        je l 'adore " vu 2 fois au salon à paris et à cavaillon "
        eh ben ... wahouuuuuuuu quelle claque; je trouve ce sv1
        les click , les résonances ,les marteaux etc etc ...
        et puis le Son , tip top le clavinet , les orgues , le piano trés beau son !!!
        nickel les effets aussi pour rajouter encore plus de réalisme
        Dernière modification par tinou13, 05 novembre 2009, 20h06.
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #5
          merci Manu..!

          le passage à la fin, sur les sons de piano, est particulièrement intéressant..:8)
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #6
            Merci manu
            j'écouterais ça attentivement ce week end ...
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #7
              merci manu, et ben ça décoiffe !! suis convaincu ,c'est exactement ce que j'attendais depuis longtemps!! ah vivement les sous !!!
              Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

              Commentaire


              • #8
                je suis content car au moins, j'ai pas dis que des bêtises dans mon test LOL
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  superbe démo merci manu
                  plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai regardé cet après midi cette vidéo du nouveau piano Korg : une fois n'est pas coutume......bluffé !! par les performances, la qualité ! hummmmmmm, le phasing, oui, ça rappelle des souvenirs.....ah, bon sang ! les sous !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Superbe démo.

                      J'y pense : à l'ère des hauts débits, serait-il envisageable d'avoir une version audio sans perte ?
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca sonne...clair et net ! Les pianos acoustiques ont l'air très efficace, les Rhodes aussi, avec le bruit de la mécanique, la profondeur, etc...vraiment bon.
                        L'orgue a l'air sympa aussi, bien que ça soit vraiment dommage que l'on ne puisse pas modifier le son avec les tirettes...Mais bon, on peut pas tout avoir.

                        Par contre Jump (Jupiter 8)...c'est de l'Oberheim OB-8 (enfin...même du OB-Xa) et le D-50 me fait plus penser à une string machine genre Solina des années 70...Mais il est pas fait pour cela !

                        C'est avant tout un superbe piano de scène avec un des meilleurs sons de piano acoustique et des piano électriques de toute beauté. Et les effets semblent d'excellente qualité aussi.

                        Et Michel joue très bien J'aime bien le style !

                        Commentaire


                        • #13
                          belle bécane!!! je crois que clavia a pris une bonne baffe sur ce coup! c'est tentant mais ça doit pas etre donné cette bete la,pis c quand meme bizarre cette profonde volonté de toujours vouloir faire du neuf avec du vieux..
                          En tout cas MD est un commercial redoutable,j'avais la main qui tremblait toute seule et se dirigeait maladroitement vers mon..chequier!

                          excellente et sublime démo,chapo'
                          Dernière modification par Invité, 04 novembre 2009, 21h05.

                          Commentaire


                          • #14
                            Super démo, merci manu pour le lien
                            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                            Roland bk7m
                            Piano numérique: Roland HPI-7F
                            Mixer: Yamaha Aw16g
                            Enceintes: Tanoy reveal
                            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                            V Stand.
                            M audio code 49

                            Commentaire


                            • #15
                              Argh, c'est vrai que cette démo donne encore plus envie:p
                              Slurp, je ravale ma bave:dents
                              KORG SV-1 88 - Triton Le - Kaoss Pad 3 - Kaossilator - Monotron - Monotron Delay - ROLAND SH-201 - ARTURIA Microbrute SE - WALDORF Streichfett - ZOOM R24 - PRODIPE TT1
                              https://www.facebook.com/pages/Progr...42503692442476
                              http://www.progressionbyfailure.com/fr/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X