Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

korg SV1 vidéo de Michel Deuchst

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    faut pas accorder tant d'importance à mes avis néanmoins merci pour la confiance...ça incite à être encore plus critique sur les prochains matos, car, il ne fut jamais décevoir un musicien....y z'ont pas d'rancune, mais z'ont dla mémoire les bougres

    Commentaire


    • #77
      Deux ?? "sur les bras" !! Si tu veux je peux te débarrasser de celui en trop ; je prends à ma charge les frais du transporteur, bien sûr ! Vraiment super ce forum ! Nous voyons cela par MP !! :coucou

      Commentaire


      • #78
        C'est bizarre, on ne parle plus du tout des concurrents du SV1 ?

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
          C'est bizarre, on ne parle plus du tout des concurrents du SV1 ?

          Bah, il faut attendre qu'ils reviennent dans la course ! (et en ce qui me concerne, malgré tout le bien que je pense de ce SV-1, je n'ai pas en projet de changer mon Clavia - puisqu'on parle de concurrent - qui me convient très bien)

          A suivre, ce clavier a le mérite de réveiller un peu le monde des "Stage Piano" et ce n'est pas un mal, vu qu'il le fait en plus avec brio !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #80
            Très chouette vidéo en tous cas !

            Ce SV 1 aura beaucoup de succès je suppose , ... j'en suis sur même !
            Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Méliès Voir le message
              Bah, il faut attendre qu'ils reviennent dans la course ! (et en ce qui me concerne, malgré tout le bien que je pense de ce SV-1, je n'ai pas en projet de changer mon Clavia - puisqu'on parle de concurrent - qui me convient très bien)
              Quant à moi, qui ne puis faire entrer un 4ème clavier dans mon boat :dents (et puis je devrais repeindre sa ligne de flottaison, vu le poids du SV1 ), je me console avec Pianoteq 3.5 - qui n'est pas de l'échantillonné, lui, hi hi

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                Quant à moi, qui ne puis faire entrer un 4ème clavier dans mon boat :dents (et puis je devrais repeindre sa ligne de flottaison, vu le poids du SV1 ), je me console avec Pianoteq 3.5 - qui n'est pas de l'échantillonné, lui, hi hi
                17kg, ça ne va pas faire giter ou rouler ton boat (surtout un cata ?)

                Pour jouer en mer, tu as combien de groupes électrogènes et d'éoliennes ?
                yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par mazetov Voir le message
                  17kg, ça ne va pas faire giter ou rouler ton boat (surtout un cata ?)
                  Je blaguais bien sûr ! Le vrai pb, c'est l'encombrement (1,25 m max) et la manipulation pour transborder du bateau à la 106 quand je vais à terre répéter avec les copains locaux :dents.
                  Pour jouer en mer, tu as combien de groupes électrogènes et d'éoliennes ?
                  Pas de souci : 150 W en panneaux solaires ... et un groupe diesel de 6 kVA pour le dessalinisateur et l'électroménager.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X