Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon KORG Kronos se prend pour un Jupiter !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon KORG Kronos se prend pour un Jupiter !

    Mon Kronos m'a dit qu'il etait trop terne, alors...

    IMG_6693.JPG

    Fred, vraiment satisfait du potard de volume, 3x plus gros et donc plus accessible (pour le reste, c'est les gouts et les couleurs )
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Ca fait un peu Haribo c'est beau la vie lol
    Ok :jesors

    Commentaire


    • #3
      Oui, on en mangerait !
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #4
        C'est tout simplement génial ! Nettement plus visible que le noir d'origine !
        J'adore, ch'suis fan !!!
        C'est vrai que ce n'est pas un luxe d'agrandir le potard du volume !
        Tu pourras en dire un peu plus sur cette superbe customisation ?
        Dernière modification par misterphilgood, 08 décembre 2018, 00h34.

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #5
          celà ressemble à des boutons qu'on trouve ici:
          https://store.djtechtools.com/chroma...obs-and-faders
          Perso , j'aurais à une ou deux couleurs alternées, là c'est un poil kitchounet. mais bon les gouts et les couleurs, comme tu dis...
          on ne peut acheter qu'un kit avec toutes les couleurs, ou bien on peut choisir ?
          par contre, les curseurs ne sont pas un poil trop larges ? on dirait qu'ils se touchent presque.
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par leida Voir le message
            celà ressemble à des boutons qu'on trouve ici:
            https://store.djtechtools.com/chroma...obs-and-faders
            Perso , j'aurais à une ou deux couleurs alternées, là c'est un poil kitchounet. mais bon les gouts et les couleurs, comme tu dis...
            on ne peut acheter qu'un kit avec toutes les couleurs, ou bien on peut choisir ?
            par contre, les curseurs ne sont pas un poil trop larges ? on dirait qu'ils se touchent presque.
            Il y a aussi ça ICI, mais je préfère ceux de captain.cookie !
            J'imagine que s'il les a installés, c'est qu'ils ne se touchent pas.

            Les siens sont encore différents du site que tu indiques Eric :



            Dernière modification par misterphilgood, 08 décembre 2018, 00h32.

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #7
              L'idee du post n'est pas d'avoir une discussion sur les couleurs

              Mais avouez, utilisateur de Kronos, que ces 10 sliders, tous bien alignes et tous noirs de surcroit, c'est vraiment pas ultra pratique dans la penombre lorsque qu'on veut selectionner rapidement le 5eme ou le 7eme tirette par exemple ?
              Ils auraient fait 2 noirs, 2 gris, 2 noirs, 2 gris, ca aurait ete plus pratique non ?

              Et meme chose avec ces petits rotatifs sympas mais il aurait ete plus judicieux au moins d'un mettre un plus imposant et precis pour le volume ! Allez, avouez que lorsque vous touchez a ce petit bouton de volume, vous le trouvez aussi fragile et avez un peu peur qu'il lache ?
              Et je vous le dit tout de go, depuis que j'ai mis le gros potard de volume, je suis plus precis et moins tendu ! Je l'ai pris blanc aussi pour le voir car noir c'est noir, et noir sur noir c'est encore plus noir, surtout sur une scene sombre voire noire

              IMG_6691.JPG

              Fred, qui a garde les originaux si l'envie lui prend ou que ca le fait pas a long terme
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                C'est vrai, avec des couleurs autres que le noir c'est mieux (mais juste deux couleurs pour moi) et le bouton du volume très bien.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #9
                  Attends Fred, tu nous mets plein de couleurs comme ca dans la vue et tu veux pas discuter des couleurs?

                  Bravo en tout cas c’est super rigolo, chacun son delire moi j’aurais mis moins de couleurs comme Leida, mais c’est cool!
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #10
                    L'heure est grave, les amis !
                    Fallait-il intervertir des gris et des oranges, ou des noirs et des blancs.....ha la la, trop difficile !! :-)
                    Blague à part, quel est le cout de ce kit ?
                    Peut-on choisir exactement ce que l'on veut ?
                    J'ai trainé un peu sur le site MPCStuff vu ma dernière acquisition (MPC LIVE) et on y voit des potars genre acier qui aurait aussi une belle gueule sur le Kronos.
                    Mon souncloud
                    Apple
                    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                    Behringer
                    Truth B2031 + Prodipe Pro5

                    Commentaire


                    • #11
                      captain.cookie
                      À moins que tu veuilles garder ta géniale trouvaille pour toi, exclu que je peux comprendre, peux-tu stp nous dire où tu as dégoté ce superbe kit ?

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par misterphilgood Voir le message
                        captain.cookie
                        À moins que tu veuilles garder ta géniale trouvaille pour toi, exclu que je peux comprendre, peux-tu stp nous dire où tu as dégoté ce superbe kit ?
                        Pas le style, mais pas trop le temps le WE.
                        Je ferai un post detaille avec la plupart des liens des fournisseurs ainsi qu'un petit retour perso d'experience.

                        Stay tuned.

                        Fred, adepte de la deconnexion (et surtout papa de nombreux marmots)
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me disais bien que ça me rappelait quelque chose, tout ça lol...

                          licorice_allsorts.jpg

                          Ceci dit, l'idée d'avoir des potards contrastant avec le panneau est évidemment excellente ; après, comme ça a été dit, les goûts et les couleurs, hein
                          Personnellement, et si on s'en tient à la volonté de distinguer efficacement les différentes tranches, par prudence je préfèrerais m'en tenir à ce principe :

                          Ils auraient fait 2 noirs, 2 gris, 2 noirs, 2 gris, ca aurait ete plus pratique non ?
                          Je n'ai pas d'expérience pratique mais je me demandais juste si, sous certains éclairages de scène, dans certaines gammes de couleurs, les potards pastel ne se confondraient pas un peu plus que des tons neutres sans doute plus à même de garder leur contraste respectif (ouaip, j'ai en tête cette scène d'Abyss où différencier un fil blanc/noir d'un fil jaune/bleu devient parfois difficile, on a les références qu'on a :mrgreen).
                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • #14
                            Et bien moi je préfère ceux la lol
                            Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                            Cette galerie contient 1 photo(s).
                            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par captain.cookie Voir le message

                              Pas le style, mais pas trop le temps le WE.
                              Je ferai un post detaille avec la plupart des liens des fournisseurs ainsi qu'un petit retour perso d'experience.

                              Stay tuned.

                              Fred, adepte de la deconnexion (et surtout papa de nombreux marmots)
                              Ok merci Fred.

                              Tu as entièrement raison de savoir faire le break pour rester en connexion avec l'essentiel.

                              Know how to wait...

                              -----------------------------------------------
                              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X