Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon KORG Kronos se prend pour un Jupiter !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je soupçonne captain.cookie d'être prof de musique à l'éducation nationale, et customisé son Kronos pour ses CM2.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par fabZ Voir le message
      ...l'idée d'alterner des potards de tailles différentes peut être aussi un atout : si l'ambiance lumineuse n'est pas suffisante pour bien distinguer les couleurs, tu as toujours la possibilité de t'y retrouver en différenciant les tailles ou les espaces entre eux...
      Effectivement, vu comme ca (et surtout avec cette luminosite)

      Fred, toujours satisfait de ses couleurs
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Papi Voir le message
        Je soupçonne captain.cookie d'être prof de musique à l'éducation nationale, et customisé son Kronos pour ses CM2.
        J'ai aussi pense que ca pouvait m'ouvrir des opportunites musicales dans les nombreux bars du Marais

        Fred, tous les rangs
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #34
          J'ai beaucoup aimé cette customisation, merci à Fred pour ce partage.
          Ma commande vient de partir.
          Photo à venir lorsque j'aurai réceptionné l'ensemble.

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #35
            Et voilà qui est fait pour mon Kronos.

            Merci encore à Fred d'avoir partagé !

            Kronos custom01.jpg
            Kronos custom02.jpg
            Kronos custom03.jpg
            Kronos custom04.jpg
            Fichiers attachés
            Dernière modification par misterphilgood, 09 janvier 2019, 00h25.

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #36
              C'est sobre et classe , belle idée du Captain lol mais les boutons des potards ne sont pas trop durs à retirer ? j'ai essayé sur mon Krome et je trouve cela bien résistant du coup j'ai pas osé tirer trop fort ... mais un jour j'aurais un Kronos 61 :aime
              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
              http://traitdelumiere.free.fr

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par misterphilgood Voir le message
                Et voilà qui est fait pour mon Kronos. Merci encore à Fred d'avoir partagé !
                Classieux, sobre et efficace !
                J'espere que cette customisation t'apportera un max de plaisir a jouer, car c'est toujours bien la l'essentiel !

                Fred, plus colore avant l'orage
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #38
                  Super Misterphilgood j’adore!
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Dkrome Voir le message
                    C'est sobre et classe , belle idée du Captain lol mais les boutons des potards ne sont pas trop durs à retirer ? j'ai essayé sur mon Krome et je trouve cela bien résistant du coup j'ai pas osé tirer trop fort ... mais un jour j'aurais un Kronos 61 :aime
                    Dans le set livré, il y a 2 petits outils en plastique qui permettent d'enlever les potards récalcitrants ; pour mon Kronos, j'ai tout enlevé à la main sans difficulté :

                    Kronos custom05.jpg
                    Kronos custom06.jpg

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci pour l’info misterphilgood
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #41
                        Joli Phil !
                        Cout de ta customisation ?
                        Mon souncloud
                        Apple
                        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                        Behringer
                        Truth B2031 + Prodipe Pro5

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par leida Voir le message
                          Joli Phil !
                          Cout de ta customisation ?
                          Salut Eric,

                          Ce petit coup de cœur m'a coûté 59,86€

                          Description Prix unitaire Qté Montant
                          Colored Knobs (MIxer: 180°, Line: Black line, Color: GREY, Size: SMALL)
                          Nº de l'objet Knobs
                          $2,55 USD 8 $20,40 USD
                          Colored Faders (Mixer: Other, Color: GREY, Line: Black line, Finish: Hard Plastic "SC")
                          Nº de l'objet F-614-GY
                          $2,55 USD 8 $20,40 USD
                          Colored Faders (Mixer: Other, Color: WHITE, Line: Black line, Finish: Hard Plastic "SC")
                          Nº de l'objet F-615-W
                          $2,55 USD 1 $2,55 USD
                          Colored Faders (Mixer: Other, Color: ORANGE, Line: Black line, Finish: Hard Plastic "SC")
                          Nº de l'objet F-603-HO
                          $2,55 USD 1 $2,55 USD
                          Colored Knobs (MIxer: 180°, Line: Black line, Color: ORANGE, Size: X-LG FILTER)
                          Nº de l'objet Knobs
                          $2,55 USD 1 $2,55 USD
                          Colored Knobs (MIxer: 180°, Line: Black line, Color: WHITE, Size: SMALL)
                          Nº de l'objet 415
                          $2,55 USD 1 $2,55 USD
                          Sous-total : $51,00 USD
                          Livraison et frais de dossier $14,99 USD
                          Total $65,99 USD
                          Paiement $65,99 USD
                          D'un montant de €59,86 EUR
                          Vers un montant de $65,99 USD
                          Taux de change : 1 EUR = 1,10235 USD

                          -----------------------------------------------
                          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci Phil pour ce récap détaillé au cents près !
                            Je me tate pour customiser ma MPC de la même manière :-)
                            Mon souncloud
                            Apple
                            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                            Behringer
                            Truth B2031 + Prodipe Pro5

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X