Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le séquenceur du KORG KRONOS 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur le séquenceur du KORG KRONOS 2

    bonjour a toutes et tous et tous mes bons voeux en ce debut d annee
    je suis sur le sequenceur et j enregistre mon instrumental puis j envois mon microphone sur une voie et deuxieme passage en vocal sur la musique enregistree precedemment.il y a coupure apres 4 minutes...ou 80 mesures environ;je ne trouve rien sur la capacite memoire sur le guide des parametres!
    si vous avez une idee ,merci a vous

  • #2
    Bonjour , le temps d'échantillonnage est réglable de 0 à 80 minutes maxi en mode sampling .
    Votre règlage doit être par defaut à 4 minutes . il suffit de l'augmenter .
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      bonjour DOMINIQUE M
      merci de la reponse mais dans quelle rubrique dois aller svp?en sampling ou sequencer?c est vrai que ca n est pas une machine tres evidente...meme avec le guide des parametres!
      bonne journee

      Commentaire


      • #4
        re bonjour DOMINIQUE M
        je viens de trouver l endroit et effectivement il etait sur 4 mn...c etait tellement visible que je n ai pas vu!!!!! on ne regarde pas assez les fenetres,ou c est l age du gus...
        merci encore et bonne journee

        Commentaire


        • #5
          Merci du retour
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire

          Chargement...
          X