Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Krome Comment faire une mise à jour, des ajout de banks ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je m'excuse pour le désagrément Forever, je ne pensais pas à mal :redface
    Merci pour ce rappel, pas de souci pour moi.

    Que la conversation reprenne donc
    - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses - (Platon)

    Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par RD5 Voir le message
      je ne pensais pas à mal
      Ne t'inquiètes pas. j'avais bien compris.

      Retour au sujet.

      Commentaire


      • #18
        Dites moi, y a t'il une MAJ à faire sur un Krome, je dois aller en chercher un aujourd'hui.... Si à faire, autant que je le fasse pour "peut être" éviter des bugs matériel :rolleyes
        Merci
        Dernière modification par RD5, 27 avril 2019, 06h45.
        - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses - (Platon)

        Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas

        Commentaire


        • #19
          tu regardes quelle est la version installée et tu compares sur le site de Korg pour voir si tu es à jour.
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #20
            la version sur le Krome est la 1.0.4 donc à jour si je ne me trompe.
            - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses - (Platon)

            Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas

            Commentaire


            • #21
              Salut les gars!
              j'ai une question concernant le KROME que je possède depuis quelques temps maintenant.
              Je voudrais savoir où vont se positionner les sons telechargés et ajouteé au krome car j'ai créé mes propre sons et combinaisons en remplacent celles d'origine. En installant de nouveaux sons sur la machine, se pourrais t'il que je perde mon travail ?
              Je ne suis pas sur d'avoir compris pour telecharger de nouveaux sons il faut faire une mise a jour ?
              Merci pour vos réponse
              A bientôt.

              Commentaire


              • #22
                Dites moi, les pack de Dan se trouvent que sur son site ou peut on les trouver ailleurs ? A savoir où commander au plus pratique, sans tenir compte du prix (enfin si un peu quand même )
                Merci à vous
                - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses - (Platon)

                Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas

                Commentaire


                • #23
                  C'est directement sur le site, et tu reçois ensuite le fichier par mail (très rapidement).
                  Korg Krome 61 & Kronos 2 88 // Kurzweil PC3K6 // Nord Lead A1 // Roland D-50 & JD-990 & XP-80 & Jupiter-Xm
                  Ma chaîne Youtube

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah OK directement par mail... cool ça et rapide :smile
                    Et tu peux faire une sauvegarde facilement ? J’hésite entre le "Cover Pack" et le "Vintage Synth" là :rolleyes
                    Merci encore à toi
                    - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses - (Platon)

                    Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas

                    Commentaire


                    • #25
                      oui tu peux le sauvegarder facilement, j'ai acheté les JMJ et c'est vraiment du beau boulot je suis bien incapable de programmer cela
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci les gars, c'est sympa vos avis et conseils :boire
                        Le choix entre les deux, que j'aimerais (les prix freine un peu sur l'achat des deux d'un coup) n'est pas évident
                        - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses - (Platon)

                        Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,
                          En réponse à RD5 : toutes mes excuses pour ce post tardif, je ne suis pas très présent sur le forum, j'ai pris à mon domicile, à ma charge depuis trois ans, ma maman âgée de 87 ans, handicapée par de nombreuses pathologies, les journées sont bien remplies...
                          Donc pour en revenir à l'achat du Krome d'occasion : je ne regrette en rien cet acquisition car je trouve ce clavier génial. Par contre j'ai été un peu déçu par les combis d'usine. J'ai donc acheté les packs de Dan Stesco : JMJ1 et Cover Pack et là, je suis épaté par ce travail de grande qualité, bluffant de réalisme ! Je ne fais pas de scène, je joue pour mon plaisir, la musique c'est mon refuge alors, ce clavier me convient parfaitement. Dan est super sympa et très serviable, il répond aux questions très rapidement, il est très disponible malgré son travail puisqu'il est programmeur et concepteur de sons pour Korg. Il m'a même dit qu'il peut transmettre des demandes-suggestions à l'équipe Korg. Je vais acheter le DSKrome Killer pack de Dan, génialissime ! Je viens aussi d'acquérir le M50, je le trouve remarquable !
                          Bonne journée.

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut les gars;
                            Je suis content de voir cette discussion et j'ai une question à vous poser à ce sujet.
                            Si j'ai déjà des combinaisons et sons créés et sauvegardées par mes soins; si je veux charger une banque de sons additionnelle telle que celle du TRITON est ce que je ne risque pas d'écraser mon travail ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour, oui effectivement tu risques d'écraser ton travail, ça m'est arrivé en installant les banques de Dan Stesco. Il faut faire une sauvegarde mais je ne maîtrise pas bien tout cela, mieux vaut regarder les tutaux sur youtube ! bonne continuation.

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut !
                                Merci pour ta réponse Pat 58. Je pense alors que le mieux serait de réinitialiser la machine en ayant sauvegardé mes créations, installer les banques à disposition et ensuite mes propres banques.
                                Mais je voudrais les installer à un endroit bien précis et dans un ordre bien précis. Puis-je les positionner une à unes ? Sur mon krome je n'ai pas assez de place dans performances user.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X