Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg KRONOS System Updater v3.1.3 and Sub-System Firmware are now available!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par floyer Voir le message
    Quoi qu’il en soit 200€, cela fait cher.
    Tu as toujours la possibilité d'essayer cette banque en mode démo.
    Comme ça tu pourras te faire une idée et voir si cela mérite ce prix.

    Demo mode
    Initially, EXs21 will be in demo mode. You’ll be able to play, edit, and save Programs, Combis, Drum Kits, Wave Sequences, and Songs which use EXs21, but until you purchase an authorization code, their sound will fade out periodically. To purchase an authorization code, use the shopping cart in this web page. For more information, see “Purchasing and authorizing EXs21” on page 12 in the PDF Manual.
    SY77, DX7, D50, FantomX6, JD-Xi, R8m, m3R

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par floyer Voir le message
      ...Quoi qu’il en soit 200€, cela fait cher...
      Je souhaite clore de suite le debut de polemique-debat sur les extensions Korg / libraire Nord
      Juste noter comme le dit si bien notre ami misterphilgood que c'est un element a ne pas negliger lors de l'achat d'une de ces machines (toujours en fonction des besoins de chacun).
      A noter egalement le dynamisme du partage de sons faits-maison chez les utilisateurs Nordiens compares aux Kronosiens, qui peut aussi rentrer dans l'equation.

      Fred, qui fera la MAJ apres son concert du 23
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #18
        Enfin réussi l'installation. J'ai repris le protocole à lettre sur Kronoscopie et je n'ai pas mis le 1er dossier sur la clé. Du coup ça a marché tout de suite. Merci pour vos conseil

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Kaline79 Voir le message
          Enfin réussi l'installation. J'ai repris le protocole à lettre sur Kronoscopie et je n'ai pas mis le 1er dossier sur la clé. Du coup ça a marché tout de suite. Merci pour vos conseil
          L'entre-aide AKienne a encore frappe !

          Fred, Kronoscopien
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par captain.cookie Voir le message
            ...Fred, qui fera la MAJ apres son concert du 23
            Prudent l'ami Fred :up


            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,
              Je viens d'essayer de mettre la nouvelle mise à jour du Kronos 1,et ça ne fonctionne pas,un message erreur apparait "error the system update was not success ful".
              Certainement je dois faire un truc à l'envers.
              Donc je suis allé sur le site korg,et j'ai téléchargé Kronos/system updater 3.1.3,et je l'ai directement mis le fichier sur la clé usb formatée en fat 32 sur le kronos.
              Ensuite j'ai allumé mon Kronos sans la clé usb,je suis allé sur le mode global,j'ai connecté ma clé sur le synthé,et je suis allé au menu déroulant "update system software",et jai validé et le message d'erreur apparait.
              J'ai vu en dessous sur le site korg qui avait un autre fichier à télécharger Kronos/kronox x V6.06.
              Est ce que je me trompe de fichier pour le kronos première génération?

              Yamaha Moxf8,Korg M1.

              Commentaire

              Chargement...
              X