Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment changer de preset sur un Prophet 6 avec mon KORG Kronos?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment changer de preset sur un Prophet 6 avec mon KORG Kronos?

    Bonjour a tous,

    Je souhaiterai savoir s'il est possible de contrôler le changement des presets d'un Prophet 6 (en midi) via la Set List Mode du Kronos 2 ?
    Si oui.... Comment ?
    Lorsque je le fait, la set list 1 et programme 1 du Kronos sot bien sur la premiere preset du Prophet...Le truc c'est que je souhaiterai assigner les presets a ma guise...
    Merci de m'aider
    Bonne soirée.
    Dernière modification par Invité, 10 juin 2019, 09h15. Motif: Titre peu explicite
    In groove I trust!
    Rhodes fender Mark II / Nord stage 2 ex Compact / Moog Sub 37 / Yamaha Reface CS /

  • #2
    Bonjour,

    Voilà ce qu'on trouve à ce sujet dans le Parameter Guide :

    Selection via MIDI
    MIDI In
    Program Change messages on the Global Channel select the
    Slot, and Bank Select messages on the Global Channel select
    the Set List.
    When a Slot is selected via MIDI, the display updates if
    necessary to show the appropriate group of Slots.
    MIDI Out
    Selecting a Slot sends Program Change and Bank Select
    messages, as above.
    When selected, Combinations and Songs can transmit other
    Program Change and Bank Select messages on other
    channels, as they do in Combination and Sequencer modes.
    Donc la situation est prévue et dépend de ce qu'on met dans les slots. En Mode Sequencer on Combi c'est plus facile car tu peux dédier une piste au Prophet 6.
    Korg Kronos 2 73 notes

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      La plupart du temps, ce sont des combinaisons... Mais également des programmes
      Je souhaite "choisir" la preset du prophet en changeant de preset du Kronos...
      Merci je regarde ça


      EDIT: Bon, maintenant... J'ai le Prophet qui "entre @ dans mes sons de combi et programme du Kronos !! (Ce que je ne souhaite pas)
      Dernière modification par Invité, 24 avril 2019, 13h20. Motif: Double post
      In groove I trust!
      Rhodes fender Mark II / Nord stage 2 ex Compact / Moog Sub 37 / Yamaha Reface CS /

      Commentaire


      • #4
        Pour simplifer les choses je copie mes program en combi puis sur une tranche je change la valeur INT par EXT2 qui me donne acces ensuite la possibilite de rentrer les LSB MSB et N° program qui seront envoyés au peripherique externe sur le canal midi voulu...

        Commentaire

        Chargement...
        X