Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affecter sons du mode programme aux sons du mode combinaison sur Korg Krome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affecter sons du mode programme aux sons du mode combinaison sur Korg Krome

    Bonjour, je possède un Krome 88 notes; je voudrais récupérer le son d'un programme en gardant tous ses paramètres ( y compris ses effets) et l'introduire dans un mode " combinaison". Est-ce possible? Merci

  • #2
    Tu dois avoir en edition de combi une fonction qui se nomme « copy from program »
    Ca te permet d’affecter les memes ressources du mode program en mode combi justement.
    Cherche dans le mode d’emploi tu vas la trouver sinon.
    Moi je t’aide de memoire mais je n’ai pas de Korg.
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      Ou tu passes au magasin, tu as l'habitude JL
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        MDR TRI-TONTON!
        Merci pour ta réponse lekanut mais il me semble, d'après le mode d'emploi, que si tu veux récupérer un son de programme avec tous ses paramètres, tu ne peux le faire qu'en mode séquenceur ( de même d'ailleurs un son de combinaison).

        Commentaire


        • #5
          Non, tu peux récupérer l'intégralité des effets et des réglages du mode programme lors de la copie en mode COMBI (dans la limite du nombre d'effets que peut encaisser le mode COMBI bien entendu).
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire

          Chargement...
          X