Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karo-sounds pour Oasys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karo-sounds pour Oasys

    Bonjour à tous,
    J'ai reçu aujourd'hui un @ via audiofanzine faisant de la pub pour un add-on Oasys non produit par Korg, proposant des sons philharmoniques. Est-ce sérieux ou une arnaque ? Quelqu'un connaît ou a essayé ?
    Le lien pour se faire une idée :

  • #2
    c'est serieux, ca fait plusieurs semaines que l'on en parle. ils ont un site où tu peux ecouter des demos. attention c'est présenter comme une EXs alors que ce n'est "que" des samples et le PCG qui va bien avec. a priori la qualité est au rendez vous

    Commentaire


    • #3
      Ok merci beaucoup RC.

      Commentaire


      • #4
        Karo Sounds

        Bonjour,

        j'ai posté le message d'un autre forum, j'ai commandé le CD.

        AW: Oasys Symphonic library purchase order

        Hi Antonio,
        Thank you. Please let me know if the CD arrives.

        I wish you quiet weekend and a lot of fun with the Philharmonic Strings.
        Oliver

        Je suis en attente apparemment si les samples sont sauvegardés sur le disque dur le temps de chargement est de 38 secondes d'après l'info que jai eu.

        Par contre il faut les recharger à chaque nouvelle mise sous tension.

        A+
        Oasys 88 n°000830 >^..^<

        Commentaire


        • #5
          Merci Tonio, et bienvenue sur le forum. Tu nous tiendras au courant stp ?

          Commentaire


          • #6
            bonjour Tonio235 et bienvenue sur le forum.
            Penses à te choisir un avatar celà fait partie des règles du forum.

            Merci pour ton information je pense qu'il y a pas mal de monde qui va attendre tes premières impressions sur cette banque.

            bon surf parmis nous
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Ok,

              Je vous tiens au courant

              Sinon je ne sais pas si vous avez pu avoir l'info.
              Les membres de Karo au nombre de 2 sont en train de négocier avec Korg pour créer un instrument de type Exi et quand j'ai discuté hier avec le responsable technique de chez Gaffarel j'ai insisté sur le fait qu'il doivent encourager ce genre d'initiative et vraiment favoriser le développement et ouvrir le système à des tierces parties afin d'enrichir et de pleinement exploiter le potentiel de cette machine.

              Ci-joint un lien avec une discussion plutôt interressante sure le sujet:


              A bientôt
              Oasys 88 n°000830 >^..^<

              Commentaire


              • #8
                cool, oui tiens nous au courant et ils viennent de sortir un update pour leur bank avec nouveaux sons (gratuit)

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    Karo-sounds pour Oasys

                    Bonjour,

                    Pour info j'ai reçu le CD aujourd'hui et franchement je me suis éclaté.
                    Les sons sont très bien samplés et sont très réalistes j'ai vraiment apprécié les vibratos en fin de boucle comme pour le prog Classic Strings.
                    Les slow strings, pizzicato et Katja Solo Cello sont très réussis.

                    Certaines combis sont vraiment superbes et utilisent la fonction Karma:
                    Hollywood Ensemble Strings et Pad Reverb Strings 1 sont là encore très soignées.

                    Le tout est très bien fait et c'est définitivement un très bon complément pour le style classique et musiques de films.

                    Bémol certains instruments ne sont samplés que sur 76 touches.

                    Du très bon travail et je souhaite a l'équipe Karo de continuer sur cette voie pour leur futurs développements sur l'Oasys...

                    A+
                    Oasys 88 n°000830 >^..^<

                    Commentaire


                    • #11
                      quel est le prix d&#233;j&#224; ?
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        Karo-sounds pour Oasys

                        En tout 315 euros en comptant 6 euro de frais de port et 9 euros pour le payment par CB.
                        Oasys 88 n°000830 >^..^<

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tonio235 Voir le message
                          En tout 315 euros en comptant 6 euro de frais de port et 9 euros pour le payment par CB.
                          oki, merci
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #14
                            merci, ben voilà une bonne nouvelle pour les oasyens
                            une banque de bonne qualité, quelques démos audio c'est possible tonio ?
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • #15
                              au fait, &#231;a se pr&#233;sente comment ? un simple cd de samples avec ses programmes, c'est &#231;a ?
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X