Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai craqué pour un SV1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Félicitations, belle acquisition ! Surtout n'hésite pas à nous donner tes premières impressions sur la Bête .

    Commentaire


    • #17
      je viens d'en recommander encore 2 aujourd'hui et c'est bien février !
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #18
        Tu l'as acheter sur Montpellier? Si oui peux tu m'indiquer où par MP...
        Je voudrais bien l'essayer ce clavier...
        ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

        Commentaire


        • #19
          je savais bien...j'ai d'ailleur appelé le vendeur en question....au mieux février effectivement, et ce n'est pas trés honnete de sa part de donner des delais faux sur son site

          Commentaire


          • #20
            malheureusement, toutes les astuces sont bonnes pour vendre..
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #21
              Premiere impression :
              I got It !!!! yes men !
              impressions à très chaud : ( 3h dessus à fond)
              - c'est lourd ! (jsui pas costaud aussi j'avoue) : un gros bloc bien fait, ça fait pas du tout plastoc, solide, j'ai meme eu envie de le faire tomber juste pour essayer, mais j'essairai plus tard ^^
              - les sons : je confirme et affirme, ça envoie... très très réaliste, je me suis rué sur les pianos et les pianos elec! vraiment excellent !
              hm que dire d'autres, les orgues st sympa ... je suis pas organiste, je joue du gospel, petit je revais d'un hammond comme celui de mon oncle qui les collectionné... c'est que le leslie est imposant au niveau du son...on retrouve cet effet (et les autres) sur le sv1. les sons "other" sont sympa... en tant que clavieriste, je pense que je toucherais un peu à tout ces sons.
              -le toucher : vraiment bien, comme l'ont dit certains : lourd, il a du repondant ! c'est vraiment, ya même un revetement spécial sur les touches qui fait que c'est plus mat que les blanches. (surement pour eviter les trace de doigt +1 !!)
              - la lampe à l'allumage fait un petit bruit, comme une lampe qui s'allume et elle chauffe au fur à mesure. c'est rigolo.
              - connaissant korg depui tt petit... jsui agréablement surpris par les sons de pianos... vraiment bien.

              euh sinon, jsui content , comme un gamin. ^^
              Scène : NE3 61 (ancien possesseur de SV1 Korg à défaut d'avoir les 2 en même temps) / Microkorg/ slim phatty Moog
              Studio : Axiom25, Prokeys61, Logic Express, Triton Le

              http://soundcloud.com/fnartch
              http://fnartch.tumblr.com

              Commentaire


              • #22
                Félicitation
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #23
                  bon ben voilà, c'est fait, pour un 88 notes, vu les sons de pianos, je ne vais pas me passer des basses

                  Commentaire


                  • #24
                    Félicitation , visiblement un très bon choix ce SV1
                    Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                    NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                    Commentaire


                    • #25
                      vraiment content pour toi..

                      c'est vrai qu'on est comme des gamins quand on touche du nouveau matos comme ça, qui plus est hyper performant comme ça..!
                      amuses toi bien.. :8)
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #26
                        Very content pour toi !!!!!:D:D:D:D
                        Yamaxa Motif XS 7, Korg SV-1 73, , AX Synth Roland, Korg IS 40, Korg CX3, , Yamaha HS80M, Sennheiser HP 380 Pro, Shure SM58....
                        www.myspace.com/fridapipol

                        Commentaire


                        • #27
                          bon j'èspère qu'il y en a un sur Paris qui va acheter bientôt ,je lui proposerais une rencontre AK .
                          j'apporte mon V-synth Xt et il me laisse essayer son SV1 .
                          honnete et sympa non ?
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • #28
                            Félicitations!!!! !

                            Une bien belle machine!
                            SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                            Commentaire


                            • #29
                              24h après !

                              ah la la, les gars. c'est jouissif ! faut vraiment que je prenne le temps d'enregistrer ça !

                              bizarement, le clavier parait super simple ... 36 sons, des modules que l'on peut bidouiller un peu pour avoir un son unique... Finalement la formule plait car elle est adapté pour un rédibitoire de synthé, qui à son gout serait trop gadget.
                              et donc, bizarement, moi qui me suis par contre adepte de synthés, je me suis retrouvé perdu devant toutes ces combinaisons possibles !

                              sinon ça a de la pêche ! de la grosse patate.
                              la lampe donne vraiment une âme à ce clavier, elle 'crépite' à l'allumage et le son tarde à venir le temps qu'elle chauffe. +1

                              le toucher est un toucher lourd, et non piano... ça tend à s'en rapprocher mais cette version me satisfait, elle n'est pas du tout élastique et permet un jeu groovy notamment pour les piano elec. Pour les orgues par contre, c'est moins evident, mais faut se faire la main dessus. toute façon, dur de demander un toucher lourd et un toucher leger sur un meme clavier...(peut-etre un jour! )

                              j'ai pas pu m'empecher de jouer Jump (Van Halen) et Africa (Toto) mais en tournant les portards, les sons ont une autre couleur et paraisse moins synthétique... c'est étrange

                              dans l'absolu...on pourrait penser que le SV1 recrée,r à partir d'un super échantillonnage, une nouvelle façon de penser les synthé...
                              un son > module 1 > module 2 => son unique ...

                              en tout cas, / i swear / je vous enregistre bientôt des cacophonies artistiquement musicales et vidéos, de préférence.
                              Scène : NE3 61 (ancien possesseur de SV1 Korg à défaut d'avoir les 2 en même temps) / Microkorg/ slim phatty Moog
                              Studio : Axiom25, Prokeys61, Logic Express, Triton Le

                              http://soundcloud.com/fnartch
                              http://fnartch.tumblr.com

                              Commentaire


                              • #30
                                Félicitations Samkookai ! (c'est la bataille, c'est la bataille...:D)
                                Mais...
                                Envoyé par samkookai Voir le message
                                bizarement, le clavier parait super simple ...
                                qu'y a t il donc de bizarre dans cette impression de simplicité ?
                                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                                Claviers maitres
                                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                                Interface audionumérique
                                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                                Enceintes
                                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X