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[QUOTE=alchemist;259455]Hé, on ne va pas recommencer sur un autre sujet.
Bizarre... Il m'avait semblé que c'était justement Le sujet de ce "Post". De tte façon celà ne m'empèchera pas de me le procurer c'est sur ,mais n'oublions pas ici que toute critique est faite dans un but constructif ,et non de polémique .Je me permetterai d'ajouter que les rhodes ,clavinet et B3 Hammond n'avaient pas de touche de transposition . Fin de la discussion...
ce qu'il voulait dire, c'est que ça a déjà été abordé dans un autre message
Mais bon, c'est vrai, le SV1 a suscité beaucoup de messages ces deniers jours et il n'est donc pas toujours facile de s'y retrouver ! à part en suivant ...
Moi j'aurais aimé savoir si un CP70 est echantillonné dans la bete??
C'est un son que j'adore et dans les videos de michel il a l'air de dire (si j'ai bien compris) qu'en retouchant le son de piano on peut avoir l'équivalent d'un CP70 mais il ne dis pas explicitement que ce son est présent
Moi j'aurais aimé savoir si un CP70 est echantillonné dans la bete??
C'est un son que j'adore et dans les videos de michel il a l'air de dire (si j'ai bien compris) qu'en retouchant le son de piano on peut avoir l'équivalent d'un CP70 mais il ne dis pas explicitement que ce son est présent
déjà répondu à la question, où ???
il y a un cp 70 échantillonné, qui n'est pas celui de la vidéo, dans le sv1.
en fait, daddy, je ne me positionnais pas sur la "qualité" intrinsèque du sample.... mais bien sur la superposition de deux sons dans le MEME sample...
même si cet echantillon est peut être peu convaincant...
là, faut voir les utilisateurs...
Scusi signor Christian.........moi y en a pas avoir mis la bonne "comprenette".....
C'est vrais, mais quand les violons ont une attaque lente et apparaissent au fur et à mesure que le sustain du piano disparait c'est assez sympa.
Surtout quand les fréquences des deux instruments n' empietent pas l'une sur l'autre et que les violons se font discrets sur les parties rapides du piano :D
Oui Teuf..........tu as raison.....d'ailleurs je "rebondis sur le sujet" (quelle belle expression) pour dire que la nouvelle série S....XS a de superbes commandes en direct pour cela, réglables, débrayables, à souhait ......
Bon j'arrête de polluer le post SV-1.......:dents
Claviers: Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 -Recording :Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....
Merci pour vos réponses diverses et instructives . Je comprends mieux le souhait de Korg par rapport à l'absence de la fonctionnalité "Split " .. ils ont voulu respecté l'esrit "vintage"
même si je trouve cela génant pour le live ..
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