Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte inconnue pour triton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte inconnue pour triton

    J'ai acquis une carte inconnue pour mon triton, elle s'insère bien à l'arrière, comme la EXB-MOSS, mais pas de banque F, et d'ailleurs elle n'est pas faite comme l'extension EXB-MOSS. Mais c'est quoi cette carte ? Help !
    Voici à quoi elle ressemble...
    Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande

  • #2
    Bonjour,

    Ce qui est bizarre, c'est qu'elle se connecte.
    Vois-tu EXB-MOSS au démarrage ?

    Si je me souviens bien, la MOSS a normalement 6 puces identiques, 1 par voix...


    Ce n'est donc pas une MOSS, mais autre chose (la MOSS du Trinity ???)
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      En cherchant sur la référence, je tombe sur "Trinity". C'est la MOSS du Trinity, qui n'est pas compatible !
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        KLM-1839 c'est la carte SOLO-TRI, à savoir la carte Prophecy pour Trinity.

        Débranche et revends la carte.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          carte solo tri

          le truc, c'est que j'avais bien pensé à ça, mais je n'ai pas réussi à l'installer sur mon trinity : il n'y avait pas la place. J'ai la HDR tri qui est installée, est-il possible qu'on ne puisse pas mettre les 2 cartes en même temps ? La nappe se branchait bien, mais impossible de remettre la plaque arrière du synthé ! Et les nappes se chevauchent à moitié.

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Tu peux installer simultanément
            - la SOLO-TRI (prophecy) ou bien la MOSS-TRI (Z1)
            - la SCSI-TRI ou bien la HDR-TRI
            - la PBS-TRI (Flash-ROM)

            J'ai un Trinity Plus "full", il a tout cela en même temps : SOLO-Tri (d'origine), PBS-TRI et HDR-TRI.

            Si c'est une MOSS-TRI et que tu n'es pas intéressé, tu la vendrais à combien ?

            Xavier.
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              solo tri ou moss tri

              Je ne sais pas encore si cette carte est la solo ou moss. Je dois d'abord la réinstaller dans le trinity, la première fois je n'ai pas vu où je pouvais la mettre. J'ai appris que la solo ne fonctionnait qu'avec un OS antérieur à la version 3, or je suis en 3.1.1.
              Dans tous les cas, je vendrais cette carte 180€ à peu près (disons entre 150 et 200). Après m'être assuré qu'elle fonctionne. Ah, je n'ai pas la notice avec...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par avoid Voir le message
                Je ne sais pas encore si cette carte est la solo ou moss.
                En d'autres termes, tu ne fais pas confiance à la réponse que j'ai donnée plus haut ?

                Je répète, ta carte est la SOLO-TRI puisqu'elle porte la référence KLM-1839.

                Si c'était une MOSS-TRI, le circuit-imprimé indiquerait KLM-2076.

                Enfin, une EXB-MOSS pour Triton indiquerait la référence KLM-2090.

                Tu as raison pour l'OS. La carte SOLO-TRI ne fonctionne qu'avec l'OS 2.4.1 max. L'OS 3 est uniquement pour la MOSS. Donc si tu montes la SOLO-TRI dans un Trinity (et non un Triton comme tu le mentionne dans ton premier message), il faut d'abord que tu installes l'OS 2.4.1. Ne monte surtout pas la SOLO-TRI dans une machine qui tourne sous la version 3 de l'OS, sinon tu vas faire planter le boot et risquer de te retrouver avec le fameux écran bleu de la mort qui signifie retour au SAV.

                Enfin, il est possible d'avoir en même temps toutes les options du Trinity. J'ai dans le mien les options PBS, HDR, DI et MOSS.
                Dernière modification par Francois, 19 novembre 2009, 19h20.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  solo tri

                  si, désolé, j'ai répondu trop vite. d'ailleurs, un grand merci pour toutes ces infos ! Mais oui, c'est la solo tri, et je vais installer l'OS 2.4 pour la tester.
                  Encore merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Raah la SOLO-Tri !!!
                    SOLO et MOSS, des must sur Trinity (et Triton)
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Francois Voir le message
                      En d'autres termes, tu ne fais pas confiance à la réponse que j'ai donnée plus haut ?

                      Je répète, ta carte est la SOLO-TRI puisqu'elle porte la référence KLM-1839.

                      Si c'était une MOSS-TRI, le circuit-imprimé indiquerait KLM-2076.

                      Enfin, une EXB-MOSS pour Triton indiquerait la référence KLM-2090.

                      Tu as raison pour l'OS. La carte SOLO-TRI ne fonctionne qu'avec l'OS 2.4.1 max. L'OS 3 est uniquement pour la MOSS. Donc si tu montes la SOLO-TRI dans un Trinity (et non un Triton comme tu le mentionne dans ton premier message), il faut d'abord que tu installes l'OS 2.4.1. Ne monte surtout pas la SOLO-TRI dans une machine qui tourne sous la version 3 de l'OS, sinon tu vas faire planter le boot et risquer de te retrouver avec le fameux écran bleu de la mort qui signifie retour au SAV.

                      Enfin, il est possible d'avoir en même temps toutes les options du Trinity. J'ai dans le mien les options PBS, HDR, DI et MOSS.
                      Bonjour,

                      je suis perdu également dans les questions de cartes moss...
                      Je suis tombé sur deux annonces, une pour un TRINITY Rack et l'autre pour une carte MOSS-TRI (annoncée avec la ref de la carte Solo tri KLM 1839, à vérifier...) dont le vendeur m'a garanti la compatibilité abec le TR-Rack que j'ai donc acheté.
                      Mais à l'interieur, (après avoir oté le capot de dessus et sauf si je suis passé à cot, je n'ai vu qu'une terminaison male SCSI 2x13 pins (26 broches donc) et le vendeur de la carte me dit que la nappe se termine par une prise femelle 2x20 pins... J'imagine donc maintenant que je ne pourrais pas upgrader le TR-Rack avec (ce qui avait motivé mon achat).
                      Popurriez-vous m'aider à y voir plus clair ?
                      Merci d'avance.
                      Michel

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Le TR-Rack ne supporte pas les cartes MOSS et SOLO. Le vendeur t'a dit n'importe quoi.
                        Hello, World!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X