Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

m50 : nappes et choeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • m50 : nappes et choeurs

    bonjour, je voudrais m'acheter un m50, je l'ai essayé plus d'une fois, je fais de la musique bien être (besoin de nappes et string assez chaud + choeurs) et de la chanson française sur musique originale et loop ... sur rs 7000. Je voulais rajouter à la rs ce clavier en espérant que les samples pourrait se répartir correctement sur le m50 et pour séquenceur que ce soit pas trop compliqué ... Pouvez vous me dire peut être votre avis sur qualité de ces sons et ce genre d'emploi ...... au sinon, c'est un peu plus que mon budget pour le m3 dont les sons ont l'air encore supérieur et sampler inclus mais il a l'air plus complexe pour faire ses propres sons ..

    merci d'avance ....

  • #2
    bonjour pour répondre à ta questions le m50 et le m3 sont similaire en ce qui concerne la fabrication des sons pures par contre le systéme karma genre d'arpégiateur programmable en reel sur le m3 te permettera beaucoup plus de choses que le m50 ,qui comporte 2 arpégiateur et une drumtrack j'ai eu le m50 j'ai actuellement le m3

    la qualité du clavier n'est pas la même , le m3 à des sons que le m50 n'a pas avec le nouvelles os expanded car il permet de charger des nouvelles banques de sons que le m50 ne prend pas en charge celle si vont evoluer car korg nous en à fait 4 pour le moment certainement de nouvelle de prévu
    le m3 à le sampling ,tu peut adjoindre une carte radias qui est la version du radias intégreé à ton m3 ,tu peux lire les sf2,wav et autres ,tu peux enregistrer ce que tu fait via le sequenceur et sortir un wave de tes séquences c'est pas mal

    ce que j'ai par contre bien aimé sur le m50 c'est ça portabilité clavier trés léger pratique pour les répettes , et sont look qui existe en 5 couleurs au choix j'aime bien ça forme

    ecran tactile monochrome pour le m50 et couleur pour le m3

    le sequenceur sur les deux machines et trés simples d'utilisation similaire à la série des tritons


    le prix étant un élément décisif à toi de voir en fonction de tes finances

    j'éspéres avoir répondu à tes questions

    :D
    YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

    Commentaire


    • #3
      Oui le sampling apporte de nouveaux sons, c'est là qu'à la base les choses changent entre les deux machines (après il y a le reste, je parle purement sons), donc bien faire son choix

      Commentaire


      • #4
        merci pour vos avis, je réfléchis )))

        Commentaire


        • #5
          bonjour, voilà j'ai commander le m50 ... juste il me dise qu'on peut se procurer le manuel français par le site korg ... mais je vois pas .. merci de m'éclairer peut etre ...

          Commentaire


          • #6
            Heuuu, non, ils doivent insister auprès de l'importateur (Voerman, aux Pays-Bas), pour en avoir une copie papier.

            J'ai eu la bonne surprise d'avoir les manuels en anglais et en français quand j'ai acheté mon Triton Studio (revendu l'année passée) à Bruxelles.
            Hello, World!

            Commentaire

            Chargement...
            X