Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos, : Quelques nouveautés Juillet 2019 .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Kronos, : Quelques nouveautés Juillet 2019 .

    Bonjour , il y a quelques nouveautés sur la planète Kronos, à commencer par des updates sur des banques de sons :


    A noter une banque de son gratuites "KRS-08 Best of TRITON "

    Je vous laisse le soin de parcourir cette page pour aller jusqu'aux combis KRS-113 Sounds of Planet Greatest Hits - 80’s " Sounds of Planet has released a new KRS library.

    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Cela confirme la "capacité" du Kronos, en mode combi, à être une sorte de super arrangeur tourné vers les musiques plus modernes... en général, les collections de SoP sont de qualité... je crois vraiment que je reviendrai vers un Kronos 73 ou 88, car le M3 88 (quoique tout à fait suffisant comme clavier maître mixte) est néanmoins moins inspirant que le Kronos en terme de palette de sons et de possibilités d'extensions...
    Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

    Commentaire


    • #3
      Je vais tester ça avec intérêt
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        j'ai craqué , c'est pas trop cher; mais pour l'instant, un peu sur ma faim.
        Pb sur certains combis ou la partie accompagnement est peu utilisable, comme si les sons n'avaient pas été chargés au bon endroit, or comme il ne s'agit que de certains combis, il doit y avoir autre chose...
        J'ai bien pris la version K2, mais il me semble, mais je n'ai pas testé la totalité, que le tout est prévu pour un petit clavier.
        Pour les combis qui marchent, un peu de travail sans doute. Pas encore totalement emballé.
        Ca n'engage que moi , bien sûr.

        Bernard
        Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ton retour Josna. Les démos sont alléchantes.
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par josna2 Voir le message
            Bonjour,
            j'ai craqué , c'est pas trop cher; mais pour l'instant, un peu sur ma faim.
            Pb sur certains combis ou la partie accompagnement est peu utilisable, comme si les sons n'avaient pas été chargés au bon endroit, or comme il ne s'agit que de certains combis, il doit y avoir autre chose...
            J'ai bien pris la version K2, mais il me semble, mais je n'ai pas testé la totalité, que le tout est prévu pour un petit clavier.
            Pour les combis qui marchent, un peu de travail sans doute. Pas encore totalement emballé.
            Ca n'engage que moi , bien sûr.

            Bernard
            Tu parles de la KRS-113 Bernard ? josna2
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Un retour sur la banque Best of TRITON ? lol
              NORD LEAD A1
              ROLAND JV 1080 + Cartes SR JV 04 et 08
              NI MASCHINE + KOMPLETE 11

              Commentaire

              Chargement...
              X