Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos 2 - Comment savoir quelles banques de sons sont installées ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Kronos 2 - Comment savoir quelles banques de sons sont installées ?

    Bonjour à tous, Je viens d'acheter le kronos2-88 d'occasion (2000€, datant de juin 2016, correcte non ?) dans un état impeccable, comme neuf, une pure merveille ce clavier !
    A l'allumage, sur l'écran, pour les possesseurs de ce monstre, combien avez-vous d'instruments-sélections disponibles à la suite, je parle des cases couleur ?
    Sur le mien ça commence au Berlin grand jusqu'au N°31 new song, est-ce cela sur les vôtres ? Ensuite c'est vide, toutes les cases sont grises.
    J'ai installé le dernier OS, peut-on bénéficier de banks gratuites chez korg ? J'affectionne tout particulièrement celles de KApro, les banks symphoniques, épic, Dream,
    mais le prix est très élevé !
    Merci, bonne journée

  • #2
    Bonjour, bel achat

    Ça doit être ça, de mémoire. Les setlists sont faites par les utilisateurs, à l’achat il n’y a pas grand chose dedans. A priori l’ancien propriétaire à tout remis à zéro avant la vente. Tu as un onglets en haut à gauche pour sélectionner d’autres Setlists, si il y en a...
    Mais ce n’est pas ici que tu vas savoir quelles banques sont installées. Va plutôt dans global, et le dernier onglet en bas à droite "Options info". Tu as la lìste complètes des sons supplémentaires installés, y compris les éventuelles démos.

    Il y a pas mal de sons à télécharger sur le net gratuits. Va jeter un coup d’oeil Sur Kronoscopie. Et plonge toi dans la grosse documentation pour tirer toute la puissance de la bête. Bonne musique avec ton nouveau clavier.
    Dernière modification par joche, 12 août 2019, 11h21.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info Joche !

      Commentaire

      Chargement...
      X