Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAV Korg en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAV Korg en France

    J'imagine que la question a déjà due être posée à plusieurs reprises mais je ne trouve pas via le moteur de recherche.
    Quelqu'un ici a t'il réussi à rentrer en contact avec le SAV Korg en France (Algam)?
    Pas mal de mails depuis un mois tous restés sans réponse, un coup de fil sur le serveur vocal qui renvoie à l'utilisation... du mail... bref ça me parait bien nébuleux tout ça.
    Qui qu'a réussi à entrer en contact avec eux?:rolleyes

  • #2
    Bonjour,
    alors, l'accès au SAV de chez ALGAM, l'importateur Français de la marque Korg ne peut se faire que par l’intermédiaire de ton magasin de musique qui va le prendre en charge et l'expédier chez eux.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      voici la liste autrement des plateformes officielles :

      AUDIO MAINTENANCE 3 rue de Belfort LYON 69004 04 78 27 89 38 audiomaintenance@wanadoo.fr www.audiomaintenance.fr

      AUDIO MUSIQUE SERVICES 7, rue D. Papin POITIERS 86000 05 17 84 45 16 contact@ams86.fr

      AZE TECHNIQUE 10 rue Baldner STRASBOURG 67100 03 88 41 01 24 aze.technique@yahoo.fr www.aze-technique.com

      AZUR TECHNICO SCE 9 Bld Gorbella NICE 6100 04 93 98 98 14 esartoniats@gmail.com

      BBS Musique 44, Rue Benjamin Delessert PANTIN 93500 01 48 46 68 46 info@bbsbackline.com www.bbs-backline.com

      Benoît GEORGE -Electronique Audio Les Réveilles LA CHAPELLE EN VERCORS 26420 04 75 47 45 20 mediastech@wanadoo.fr ea.pagesperso-orange.fr

      M.T.A. 58 rue du Latium MONTPELLIER 34070 04 67 92 28 28 sav@mtanet.fr www.mtanet.fr

      MELISON 14 Boulevard du Mont d'Est NOISY LE GRAND 93160 01 43 04 64 73 sav@melison.fr www.melison.fr

      MUSICO'TECH 400 rue des Ecoles SAINT ALBAN-LEYSSE 73230 06 78 62 35 98 musico.tech@wanadoo.fr

      MUSICAL SERVICE 72 bis, rue des Martyrs PARIS 75009 01 42 85 00 12 musicalservice2@gmail.com

      OXYGEN SAV 23 rue Lortet LYON 69007 04 37 48 08 23 sav@oxygen.fr www.oxygen.fr

      SID ELECTRONIQUE 25 Boulevard Ledru Rollin / Urban Park n° 5 MARSEILLE 13015 04 91 50 52 54 contact@sid-electronique.fr www.sid-electronique.fr

      ZEWYN 17 Allée des Jaspes SAINT-DENIS / LA REUNION 97473 02 62 21 73 83 zewin.wyn@gmail.com
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Ah bah voila une réponse claire. Merci m'sieur!lol

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Xavrobin Voir le message
          Ah bah voila une réponse claire. Merci m'sieur!lol
          De rien, j'ai pas de mérite, c'est mon métier
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Je vois que le Nord est vachement bien pourvu en SAV musique.

            Il en va de même pour les revendeurs qui disparaissent de ma région (les hauts de France) ces dernières années, la VPC emporte tout mais n'apporte pas le conseil et les échanges si agréables lorsque l'on doit faire des choix.

            Commentaire


            • #7
              Et que dire du Sud-Ouest :cry
              Yamaha Motif XF8 - Kurzweil PC3K6 - Arturia Spark CDM
              Cubase 7.5 - Komplete 9 - Korg Legacy digital edition
              Arturia V collection 4
              Roland Octacapture - KRK Rokit 10.3

              Commentaire


              • #8
                A noter quand même pour les sudistes (et les autres), que je fais le SAV depuis 30 ans et le magasin depuis 50 ans ! Donc pour la petite histoire, je ne peux pas avoir le titre de "réparateur officiel" à cause du faite que je suis dans un magasin de vente ! Mais j'ai accès à l'ensemble des moyens qui leurs sont mis à disposition pour réparer, même sous garantie !
                Voilà qui est dit, il est bon de faire un petit rappel de temps en temps, même si je ne poste plus ici de photos de mes réparations mais uniquement sur le FB @sunmusicshop.
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  Du coup, vu que tu maitrise le truc, les pads de mon M3 sont fatigués, ils déclenchent les sons à répétitions (genre mitraillette) si je les enfonce pas fermement. Bref c'est bien le bordel en live.
                  Une idée de coût pour les nettoyer et ou remplacer ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Manu pour cette précision, il est clair que je ne voudrais pas d’un autre chirurgien que toi pour opérer mes machines. Reste à vendre un trajet Pau-La Seyne sur mer à madame, qui préférerait sans doute Venise pour un week-end romantique...

                    Xavier, qui se languit de rencontrer le Docteur House de Sun Music (Copyright Captain cookie)
                    Dernière modification par xavier64, 08 novembre 2019, 14h18.
                    Yamaha Motif XF8 - Kurzweil PC3K6 - Arturia Spark CDM
                    Cubase 7.5 - Komplete 9 - Korg Legacy digital edition
                    Arturia V collection 4
                    Roland Octacapture - KRK Rokit 10.3

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement, très bon à savoir au cas ou

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X