Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

https://shop.korg.com/kronos ... ça me rends fou !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • https://shop.korg.com/kronos ... ça me rends fou !

    Salut la clique

    ça faisait un petit moment que je n'étais pas allé sur leur site et .... et bien ça ne m'avais pas manqué en fait !

    Déjà, et bien rien n'a évolué depuis 5 ans. L'interface est vieillotte, pas de moteur de recherche et pour couronner le tout : c'est leeeeennnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttt ttttttttttttttttttttt ...

    Bref, il m'arrive aussi un truc de fou ! J'aimerais que vous me confirmiez si c'est pareil pour vous.

    Quand je ne suis pas connecté sur MyKronos, j'accède aux banques de sons et je peux les mettre dans mon panier. Mais une fois dans mon panier, il me faut me connecter (logique) et .... et puis plus rien en fait ! Je ne peux pas récupérer ma banque de sons puisqu'une fois connecté, je reviens à la sélection de ces banques. Et si je clique dans le panier, je reviens également à la page de sélection des sons ! Un truc à devenir fou .... Par contre, si je ne suis pas connecté, je peux accéder à "Learn More" et ainsi mettre la banque dans mon panier. Chose qui m'est impossible une fois connecté !

    Je ne sais pas si c'est clair mais bon, j'essai
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Bon, je me réponds !

    Google Chrome est en cause .... Visiblement, le Javascript utilisé par le site Korg est mal supporté par ce navigateur.

    A noter qu'avec Firefox et Edge ça marche parfaitement ... c'est lent mais pas de bugs

    Voilà, ça pourra certainement aider certains ...
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Testé sous Firefox et Edge, c'est ... très très très très... lent. :noidea
      On a presque le temps de prendre l'apéro. lol

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par niquau Voir le message
        Testé sous Firefox et Edge, c'est ... très très très très... lent. :noidea
        On a presque le temps de prendre l'apéro. lol
        C'est ça Remarque, vu la rapidité de démarrage du KroKro, ils se tirent peut-être la bourre :eeklol
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Chez moi, ça passe sans problèmes avec Google Chrome !
          C'est pas le site le plus rapide mais c'est acceptable ! lol
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ballade Voir le message
            Chez moi, ça passe sans problèmes avec Google Chrome !
            C'est pas le site le plus rapide mais c'est acceptable ! lol
            Alors je ne sais pas ce qui s'est passé pour moi Alexandre ! Les mystères de l'informatique
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Je me suis d'abord connecté puis je suis allé vers les banques et en cliquant sur le panier, j'étais bien connecté !
              C'est curieux ....:noidea
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #8
                Hello à tous,

                Manu, oui le site est très leeeeennnntt, et mal foutu (ah oui nous sommes en 2019, faudrait le dire à M. Korg)
                Pour ton soucis j'ai le même je crois que ça vient du site, parfois ça marche nickel parfois rien page blanche une fois connecté. Les tuyaux ne doivent pas être très épais.
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #9
                  Dans quelles banques as-tu investi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'y a pas que Chrome à prendre en considération…

                    Peut-être un anti malware ou même ton pare-feu qui fait des siennes...
                    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                    OnTheRoadAgain!

                    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                    Korg Pa4X 76
                    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                    Soundcraft UI16
                    Bundle Bose F1

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout ceci se rapporte à la considération et l'attention portée par Korg à ses clients (sujet souvent débattu sur le Korg Forums). Il y a quand même cette désagréable impression que la compagnie se fiche complètement d'une fidélisation de ses clients et semble compter uniquement sur son nom et sur un demi-siècle de réputation.

                      Le site shop.korg en est un exemple criant, mais pas le seul, malheureusement.
                      J'ai envoyé une fois un mail par l'intermédiaire de ce site shop.Korg pour poser une question technique, il y a plus de deux ans de cela. Je n'ai jamais reçu de réponse.

                      (C'est un mode de fonctionnement qu'on retrouve chez d'autres compagnies, et pas si loin de chez nous. Allez jeter un coup d’œil au forum d'Arturia Matrixbrute. Le dernier firmware date de mars 2017. La saga de la mise à jour pour correction des bugs est surréaliste. Deux ans et demi après, Arturia en est encore à proposer à ses clients de télécharger des versions beta pour voir si ça fonctionne !! Cette excellente machine n'a malheureusement pas le support qu'elle mériterait.)
                      Korg Kronos 2 73 notes

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X