Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Friday sur les banques de sons Korg Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par floyer Voir le message
    Je pensais le post orienté OS... une architecture hardware qui permet d’isoler les licences va au delà n
    Oui, tu as 100% raison ! Mais comme ce sujet a déjà été abordé dans ce post, autant en remettre une couche. Le but est bien évidement d'apporter des idées pour l'OS mais également, ce genre de désagrément sera porté à la connaissance de qui de droit Autant en profiter.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #17
      Merci, j'ai remis mon désir dans le post concerné.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par tri_tonton Voir le message

        Oui, mais il n'y a pas grand chose qui me branche !!! Très honnêtement, en dehors de KARO avec les sons de grand orchestre que je n'utilise pas, le reste je sais me faire ces sons ! Je ne trouves rien d'extraordinaire pour mon utilisation.
        J’avais acheté les banques Korg Strings et Brass et c’etait top.
        Pour moi ca compensait les faiblesses de la banque d’origine.
        Je pense que si le son est top le prix se justifie, mais par contre le systeme de protection est pourri, et la gestion des banques en interne aussi....
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par lekanut Voir le message

          J’avais acheté les banques Korg Strings et Brass et c’etait top.
          Pour moi ca compensait les faiblesses de la banque d’origine.
          Je pense que si le son est top le prix se justifie, mais par contre le systeme de protection est pourri, et la gestion des banques en interne aussi....
          Je confirme pour les 2 banques
          Et je pense qu'on est TOUS d'accord pour dire que leur systeme de protection ainsi que la gestion ultra-non-intuitive des banques sont complement a repenser.

          Pour les prix des banques commerciales, a chacun son utilisation, ses besoins et ses moyens.
          Certains constructeurs (je parle de ce que je connais) ont une philosophe differente : sons gratuits ou commercialement 10 fois moins chers que les banques Korg, mais prix de l'instrument (rouge) 10% plus eleve.

          Et puis, si ca te plait pas, t'achete pas, non ?

          Fred, realiste
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire

          Chargement...
          X