Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix d’un korg microkorg s ou autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix d’un korg microkorg s ou autre ?

    Bonjour à tous, je viens de me commander une RC-505 pour m’amuser un peu avec mon juno 60 , D50 .
    j’ai envie de prendre un microkorg S pour compléter ainsi qu’une boîte à rythmes.
    qu’en pensez vous . il existe autre chose que le micro korg?
    j,aime le micro korg pour sa qualité de finition et ses sons , nappes et le vocodeur extra.
    Je précise que je n’ai plus mon PA4X et en attendant un nouvel arrangeur korg j’ai envie de pianoter un peu et surtout me faire plaisir à faire la musique année 80 ( une basse , batterie, nappe et mélodie)
    Dernière modification par kiko 01, 04 décembre 2019, 22h21.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    Salut,
    Il y a le Mininova de Novation. C'est un VA, gros son, 24 voix polyphonie, petit jouet à regarder, petit monstre à jouer

    Commentaire


    • #3
      Merci Gerard je viens de regarder des démos et c’est vrai qu’il est vraiment pas mal ce synthé !
      je vais m’orienter de ce côté du coup ça me changera des korg pour une fois.
      Dernière modification par kiko 01, 05 décembre 2019, 08h06.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire

      Chargement...
      X