Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour du Wavestation avec le Korg Wavestate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par MAO Voir le message
    Maintenant, ce qui m'embête, c'est que Manu, qui est un peu plus que nous dans les secrets des constructeurs, ait racheté un Kronos... cela semble signifier que rien d'important (une nouvelle génération de WS post Kronos) n'est dans les tuyaux...
    Je me tue à l'écrire depuis quelques jours
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Liviou2004 Voir le message

      Oh, là, là, toutes mes excuses !!
      Faut plus le faire hein Liviou2004
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par tri_tonton Voir le message

        Faut plus le faire hein Liviou2004
        Oui, c'est promis, juré, craché...(euh, non c'est pas propre)
        Korg Kronos 2 73 notes

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par tri_tonton Voir le message

          Je me tue à l'écrire depuis quelques jours
          voilà... !
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #50
            Bon, ben, je garde mon M3 88 et je l'upgrade (exb m256, combis Karmalab et Kid Nepro)... Je reprendrai un Kronos d'occaz quand l'argus sera plus favorable... (j'ai conservé toutes mes ressources SoundsofPlanet, QR, Karmalab, KidNepro et Irish Acts pour Kronos... et toutes mes conversions persos de collections de samples en progs.. pas de souci pour les réintégrer contrairement aux extensions Korg!)... Donc, je m'installe en mode "patient"... au printemps, je commencerai par un ROLI et à l'automne, je basculerai du M3 88 vers un Kronos 73 ou 88...
            Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

            Commentaire

            Chargement...
            X