Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Branchement pour vocoder du Korg Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Branchement pour vocoder du Korg Kronos

    Bonjour,
    Je voudrais me servir de la fonction du vocoder sur mon Kronos LS88. J'ai branché mon micro en direct sur le synthé et tout fonctionne. Mais sur scène j'utilise ce même micro pour faire les choeurs et il est branché sur une console behringer rx1202fx que j'utilise en pré mix.Sur cette console sont branché le synthé, le micro, un ordinateur et une platine USB et mon retour. Ensuite tout part de cette console en stéréo pour rejoindre la console principale des enceintes de façades.
    Existe t il un moyen qui me permets de garder mon micro sur mon premix aussi bien en version choeurs et également en vocoder?
    Merci et bonne année à vous.
    Korg Kronos LS88, Yamaha MOXF8, Arturia Keylab 61, Cubase Ai, écoutes Bose, Mackie VLZ 1604, Berhinger RX1202 FX, Electrovoice EKX 15.

  • #2
    Bonjour,

    Une solution est d'envoyer une sortie auxilliaire de ton premix sur l'entrée du Kronos. De préférence en pré-fader, de façon à couper l'envoi direct vers la console et ne garder que l'envoi Aux vers le Kronos pour avoir le vocoder au moment où tu en as besoin. si tu n'as de pre-fader en Aux sur ton premix, c'est sur la console principale que le son micro direct devra être coupé si besoin.
    Korg Kronos 2 73 notes

    Commentaire


    • #3
      Merci, je vais essayer.
      Korg Kronos LS88, Yamaha MOXF8, Arturia Keylab 61, Cubase Ai, écoutes Bose, Mackie VLZ 1604, Berhinger RX1202 FX, Electrovoice EKX 15.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Liviou2004,
        J'ai essayé la fonction du vocoder selon tes recommandations et ça fonctionne !!!
        Merci
        Korg Kronos LS88, Yamaha MOXF8, Arturia Keylab 61, Cubase Ai, écoutes Bose, Mackie VLZ 1604, Berhinger RX1202 FX, Electrovoice EKX 15.

        Commentaire

        Chargement...
        X