Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée officielle du Korg Kronos Titanium ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Dkrome Voir le message
    Ah oui genre tu complète ton montage 6 par un fantom 8
    Avec un Kronos en haut du Jasper !
    Un peu d'ambition les gars !!

    Fred, qui trouve tout ca sur-fait
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tri_tonton Voir le message
      Pas de Kronos 3, je l'ai dis et redis La version Titanium n'est pas nouvelle, elle a déjà été vendue dans le passé. A ce jours, c'est un Kronos 2 avec le piano Italien embarqué.
      Est-ce que c’est le même piano italien qui a été rajouté dans le PA4X?
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #18
        Je le trouve très beau dans cette robe ! Les années se suivent et on assiste à de "simples" relooking successifs, c'est dire l'avance que Korg avait à la sortie de l'Oasys puis du Kronos ! Cela a laissé à Korg un temps considérable pour développer une nouvelle plate-forme, on peut donc penser raisonnablement que le successeur sera comme l'Oasys en son temps, une vraie révolution !
        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

        Commentaire


        • #19
          Je me répète un peu , mais si avec Manu nous avons fait un cahier de doléances pour le Kronos, c'est qu'il est loin d'être dépassé, un nouvel OS pour rectifier certaines choses pourrait lui assurer encore d'être dans le coup pour plusieurs années, car qui en a fait le tour ? pas grand monde... il regorge d'astuces et de possibilités que nous n'exploitons même pas. Certes, il n'est pas simple d'accès, ça demande du temps et de la compréhension, mais on ne peut pas tout avoir ...
          c'est vrai que cette version est chouette

          Commentaire


          • #20
            Ah oui genre tu complète ton montage 6 par un fantom 8
            C'est exactement ce que j'ai fait, je confirme qu'il y a un grand intérêt à le faire, et je songe à un Kronos encore en plus...
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire


            • #21
              Alors faisons le point : nous avons eu le Kronos noir, le Kronos Gold, le Kronos Rouge, et maintenant le Kronos Titanium.

              Qui a dit que Korg ne proposait pas de mises à jour de son produit phare ?

              Quelle va être la prochaine livrée ? Un Kronos "Ken et Barbie", Bleu des mers du sud avec des pois roses ?

              Je fais du mauvais esprit. C'est pô bien
              Korg Kronos 2 73 notes

              Commentaire


              • #22
                Le rouge est celui qui me plaît le plus, je le trouve MAGNIFIQUE!
                Korg's Kronos brings you the unrivaled nine-engine structure from previous versions, with numerous improvements to both sound capability and overall functionality. Truly, the most powerful synthesizer on the planet just got more powerful. Click to learn more.
                Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                Commentaire


                • #23
                  Ha moi je trouve le titanium bien plus beau.
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #24
                    Je préfère moi aussi le Titanium au SE rouge, sans doute à cause du dégradé un peu singulier de ce dernier. Mais s'il avait été rouge métallisé uni, un peu comme un Karma, j'aurais hésité à les départager
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • #25
                      Les gouts, les couleurs...
                      Ce qui est interessant, c'est surtout ce qu'il y a sous le capot et le niveau de maitrise du pilote !

                      Fred, en version black et en mode simple amateur
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • #26
                        Perso je suis pas fan du dégradé sur le rouge mais par contre, j'aime énormément la version Titanium .
                        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                        Commentaire


                        • #27
                          Finalement la version noire avec flancs en bois n’est pas mal du coup ! il est joli en titanium mais j’aurais peur de me lasser et que ce soit salissant à la longue.Mais ça change .....
                          piouf heureusement que je n’ai pas à choisir parce que je mettrai encore dix plombes à me décider !
                          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est bizarre de voir comme un simple changement de couleur peut nous amener a percevoir l'instrument différemment sur l'affect.
                            Je peux témoigner que mon Montage 6 White me fait une effet vraiment superieur en terme d affect a l'objet par rapport a mon ancien Montage 6 gris..(.qui est de toute facon tres bien).
                            Je suis sur que le Kronos Titanium me ferait plus kiffer que le bleu….voire me donne envie;
                            Bon je sais tout ca c'est couillon pour le meme synthé mais bon, ca marche quand même.
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #29
                              À quand une offre comme celle d’Apple qui multiplie les couleurs (iMac à l’époque, iPhone maintenant...)
                              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par lekanut Voir le message
                                C'est bizarre de voir comme un simple changement de couleur peut nous amener a percevoir l'instrument différemment sur l'affect.
                                Je peux témoigner que mon Montage 6 White me fait une effet vraiment superieur en terme d affect a l'objet par rapport a mon ancien Montage 6 gris..(.qui est de toute facon tres bien).
                                Je suis sur que le Kronos Titanium me ferait plus kiffer que le bleu….voire me donne envie;
                                Bon je sais tout ca c'est couillon pour le meme synthé mais bon, ca marche quand même.
                                et ben achète toi une ferrari marron foncé ou couleur merisier, ça donne pas trop envie même si c’est une ferrari. C’est sur que la couleur est faite pour attirer le client aussi
                                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X