Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment enregistrer en wave par l'USB du Korg Kronos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment enregistrer en wave par l'USB du Korg Kronos ?

    Bonjour à tous,

    J'avais une question sur la gestion du séquenceur sur le kronos, à savoir comment fait on pour sauvegarder une composition au format WAVE, qui a été faite en midi ou en audio?.(je sais pas si c'est possible au format midi..?).

    Je n'ai rien vu en mode DISK ni en mode séquenceur concernant cette possibilité...et rien non plus dans le guide utilisateur.

    Mon but c'est de pouvoir enregistrer mes compositions et les mettre directement sur une clé USB pour pouvoir les écouter en extérieur.

    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Bonsoir Codimox !

    Apparemment, si j'en crois lekanut sur cet ancien topic (https://www.audiokeys.net/forum/foru...A9-en-mode-seq), il s'agit de passer par la fonction "Rééchantillonner un morceau pour crééer un fichier .WAV".

    Le sujet a neuf ans, je pense que la fonction dans le Kronos n'a pas dû beaucoup changer, par contre la référence dans le manuel n'est peut-être plus tout-à-fait exacte, si jamais il y a eu des ajouts au fil des nouveaux OS.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3

      Bonsoir Daviplane,

      Merci beaucoup pour la réponse, effectivement je pense qu'avec cette méthode je vais enfin réussir à sortir des fichiers waves

      Commentaire


      • #4
        Puree tu m’as ressorti mon ancien pseudo poussiéreux la Daviplane.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          Rien ne se perd !
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire

          Chargement...
          X