Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment import de sons dans le Korg Kronos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment import de sons dans le Korg Kronos ?

    Bonjour, je voudrais importer des nouveaux sons sur mon Kronos. Je pense que je commencerai par télécharger des banques gratuites pour faire un premier essai. Je n'ai jamais fais cette manipulation et je suis soucieux de garder mes programmes déjà mémorisé. Quelle est la procédure pour enregistrer dans une banque déterminée les son un par un?
    Merci
    Korg Kronos LS88, Yamaha MOXF8, Arturia Keylab 61, Cubase Ai, écoutes Bose, Mackie VLZ 1604, Berhinger RX1202 FX, Electrovoice EKX 15.

  • #2
    Hello Cherokee,

    As-tu regardé ce que proposais Francois comme tutoriels sur Kronoscopie ? Il se pourrait bien que cela soit déjà traité (je ne suis pas certain de ça, attention )
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Désolé, mais je n'ai pas trouver ou aller dans kronoscopie. Et puis trop peur de faire une erreur et d'effacer mes programmes.
      Korg Kronos LS88, Yamaha MOXF8, Arturia Keylab 61, Cubase Ai, écoutes Bose, Mackie VLZ 1604, Berhinger RX1202 FX, Electrovoice EKX 15.

      Commentaire


      • #4


        http://www.kronoscopie.fr/astuces-po...-fichiers.html

        et ce sujet sur notre forum.
        Dernière modification par misterphilgood, 01 avril 2020, 22h47.

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cherokee13 Voir le message
          Désolé, mais je n'ai pas trouver ou aller dans kronoscopie. Et puis trop peur de faire une erreur et d'effacer mes programmes.
          Dans tous les cas avant de faire quoique ce soit, tu sauvegardes ton kronos sur clé usb. Si tu fais une bêtise, il sera facile de tout remettre comme avant. Commence par ça
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            La procédure de sauvegarde complète est bien celle-ci?:
            Disk-Utility-Create directory
            Save-save all vers répertoire créé auparavant puis save sur USB.

            Je viens de télécharger le pack saxo gratuit sur kronoscopie mais je ne vois pas les fichiers Pcg.

            Merci pour votre aide

            Korg Kronos LS88, Yamaha MOXF8, Arturia Keylab 61, Cubase Ai, écoutes Bose, Mackie VLZ 1604, Berhinger RX1202 FX, Electrovoice EKX 15.

            Commentaire


            • #7
              Tu as toutes les explications dans le manuel de l'utilisateur, notamment à la page 211

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Le 2iem lien envoyé par Misterphilgood correspond tout à fait à ce que je recherchais.
                Un grand merci.
                Bonne journée.
                Korg Kronos LS88, Yamaha MOXF8, Arturia Keylab 61, Cubase Ai, écoutes Bose, Mackie VLZ 1604, Berhinger RX1202 FX, Electrovoice EKX 15.

                Commentaire

                Chargement...
                X