Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment charger un .ksc sur le Korg Kronos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    Je suis arrivé à télécharger sur mon Kronos une banque Kapro EXS285.(version demo)
    J'ai suivi les instructions qui sont données sur le site avec la banque de sons: chargement des KSC et ensuite PCG
    C'est bon.J'auditionne les pianos.
    En revanche, je n'y arrive pas avec les banques de sons gratuites de Kronoscopie.
    Je sollicite votre aide.........
    Désolé pour mon insistance, mais je gère le sequenceur, le sampleur,les effets, + ou - le KARMA.
    J'arrive à modifier des paramètres dans les sons.Mais les KSC c'est pas évident pour moi.

    Si je suis trop lourd, il faut me le dire........

    Korg Kronos LS88, Yamaha MOXF8, Arturia Keylab 61, Cubase Ai, écoutes Bose, Mackie VLZ 1604, Berhinger RX1202 FX, Electrovoice EKX 15.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,
      J'ai fais un essai avec une banque Kapro de démo.
      J'ai suivi les instructions fournies avec les fichiers.
      J'ai téléchargé dans mon Kronos un fichier Exs285exsins puis le fichier Exs285.ksc.
      Ensuite j'ai ouvert le fichier Exs285.pcg et j'arrive à auditionner les sons de pianos un à un avant de les affecter vers la banque U-GG.
      Pourquoi je n'y arrive pas avec les banques Fm1korg M1 ou toutes autres banque Kronoscopie gratuite ?
      Désolé pour mon entêtement mais je gère assez bien les différentes fonctions du Kronos mais là je bute....
      Mon objectif serait d'enrichir mes banques de sons afin de posseder une pallete plus large meme si certains sont payants.

      Korg Kronos LS88, Yamaha MOXF8, Arturia Keylab 61, Cubase Ai, écoutes Bose, Mackie VLZ 1604, Berhinger RX1202 FX, Electrovoice EKX 15.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        J'ai enfin résolu mon problème.
        Je faisais les bonnes manip sur mon Kronos, mais mes fichiers .zip étaient mal décompressés de mon ordi vers la clé USB!!!!
        Merci aux personnes qui m'ont aider.
        Bonne continuation.
        Korg Kronos LS88, Yamaha MOXF8, Arturia Keylab 61, Cubase Ai, écoutes Bose, Mackie VLZ 1604, Berhinger RX1202 FX, Electrovoice EKX 15.

        Commentaire


        • #19
          Salut Cherokee

          Je suis heureux que tu as enfin trouvé la solution à ton problème. Car il faut dire que tu avais l’ensemble des infos pour y parvenir.

          Ben, oui le Kronos il décompresse pas les fichiers zip.
          Dire que j’avais commencé à réaliser pour toi un tuto avec des photos pas à pas mais, tu me sauves la vie car j’avais pas le temps pour le finir. LOL

          A bientôt Fred

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Fred,
            J'avais dézippe le fichier auparavant sur le Pc mais pas de la bonne manière. Donc je me retrouvais avec des messages d'erreur sur le Kronos.
            En tous cas merci pour ton dévouement.
            Si tu as des fichiers de sons à partager je suis preneur. N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quelque chose un jour.
            Bon week-end.
            Korg Kronos LS88, Yamaha MOXF8, Arturia Keylab 61, Cubase Ai, écoutes Bose, Mackie VLZ 1604, Berhinger RX1202 FX, Electrovoice EKX 15.

            Commentaire

            Chargement...
            X