Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultats et FIN du Concours : Free Patches en Kdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aimerais bien participer ...

    Qui me prête son Kronos ?

    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #17
      Très chouette ta démo je pense mod7 mais bon.... moi aussi je veux bien adopter un Kronos
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #18
        Merci Dkrome

        Très jolie tes photos.
        Il manque que l’Alsace dans ton tableau de chasse.
        Tu y es presque pourtant après la montagne y’a un super pays à visiter et pleins de trucs à photographier

        Merci et à bientôt

        Fred FM


        Dernière modification par Minckus, 21 mai 2020, 17h19.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Minckus Voir le message
          Merci Dkrome

          Très jolie tes photos.
          Il manque que l’Alsace dans ton tableau de chasse.
          Tu y es presque pourtant après la montagne y’a un super pays à visiter et pleins de trucs à photographier

          Merci et à bientôt

          Fred FM

          merci beaucoup Fred FM oui je vais ajouter ça et j’en profiterai aussi pour bien manger et bien boire dans ce joli coin.
          J’y vais régulièrement.

          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #20
            Alors, alors, le mystère va-t-il bientôt être résolu ? Allons-nous connaître l'heureux gagnant ? Le suspens est à son comble !!
            Korg Kronos 2 73 notes

            Commentaire


            • #21
              Yessss

              Nous y sommes presque Mystère, mystère
              Merci encore aux participants.

              A très bientôt

              FM Fred

              Commentaire


              • #22
                Salut

                Voir la première page pour les résultats

                Commentaire


                • #23
                  J'adore ton "Merci" pour ma participation si précieuse quant à mon avis très éclairé en la matière

                  Ps : J'adore toujours autant ton morceau d'ailleurs et il sonne super bien sous mon casque Bose

                  Commentaire


                  • #24
                    Oups
                    le liens est activé maintenant

                    Commentaire


                    • #25
                      Très sympa ton challenge Minckus et super ton morceau aussi je vais finir par craquer pour un kronos moi Lekanut retiens moi ou pas
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        Et bien dis donc, me voilà trop fier maintenant En tous les cas c'était une chouette initiative que tu as eue là, merci.

                        Je m'en vais écouter tes patches Polysix. Ce que tu as dit sur ce moteur est tout à fait vrai. Et d'une manière générale je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de possesseurs du Kronos qui l'exploite vraiment à ses capacités, moi le premier

                        Merci encore à toi !
                        Korg Kronos 2 73 notes

                        Commentaire


                        • #27
                          Ne pas craquer ne pas craquer
                          Moi tant pis j'ai craqué pour un Kronos 88 Titanium (j'avais déjà un krome)... chez Sun Music !
                          Korg Krome 61 & Kronos 2 88 // Kurzweil PC3K6 // Nord Lead A1 // Roland D-50 & JD-990 & XP-80 & Jupiter-Xm
                          Ma chaîne Youtube

                          Commentaire


                          • #28
                            Super Vincent amuses toi bien avec ce super clavier
                            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                            http://traitdelumiere.free.fr

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Liviou2004 Voir le message
                              Et bien dis donc, me voilà trop fier maintenant En tous les cas c'était une chouette initiative que tu as eue là, merci.

                              Je m'en vais écouter tes patches Polysix. Ce que tu as dit sur ce moteur est tout à fait vrai. Et d'une manière générale je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de possesseurs du Kronos qui l'exploite vraiment à ses capacités, moi le premier

                              Merci encore à toi !
                              oui c’est mon cas.. je pense vraiment avoir survolé le kronos. C’est une super machine mais qui demande beaucoup de temps si on souhaite l’exploiter pleinement.
                              En tout cas sympas merci pour ce petit concours et ça m’permis d’entendre sonner le kronos différemment de ce que j’ai pu entendre jusqu’à présent et d'apprécier également le morceau qui allait avec.

                              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                              SoundCloud

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut Vincent773

                                Toutes mes félicitations pour ta nouvelle acquisition.
                                Je vais être jaloux avec mon Kronos v1 Noir 61 touches. Il a la classe habillé de gris Alu c’est claire.

                                C’est quand même pas à cause de moi que tu as franchi le cap ?
                                Car j’suis pas commercial chez Sun Music
                                Je devrais peut-être demander un % sur la vente

                                Merci encore à vous

                                Je suis d’autant plus motivé pour vous partager mes prochaine banque pour le Kronos. Et je ferais de même pour mes autres synthè. (JP8000/V-Synth GT et Fantom x-6)

                                A bientôt et n’hésitez pas à partager car l’inspiration vient très souvent du choix de l’instrument (et de ses patches )

                                A+ FM Fred

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X