Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clavier midi vers module korg M3 vers PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clavier midi vers module korg M3 vers PC

    Bonjour à tous!
    J'avais déjà posté un message semblable à la sortie du M3 mais n'ayant pas eu de solution et vu que les connaissance ont évolué depuis la sortie du M3 je me décide à resortir le sujet....


    Voilà j'utilise fréquement un piano numérique relié en midi vers mon korgM3 66 en mode combi pour par exemple avoir les sons clavier sur le piano numérique et les cuivres et napes etc sur le korg M3 le tout donc en utilisant les son du M3.

    Donc pour ça no prob ça marche nickel.

    Pour relier mon korg M3 66 à mon Pc et utiliser sonar ou cubase ou sibelius ou autres et enregistrer en midi (via usb) ce qui est joué dessus ça marche nickel aussi.

    ce que je souhaiterai savoir c'est :

    dans cette configuration > Piano numérique avec cable midi Vers Korg M3 vers (avec USB) PC

    Comment récupérer les données midi sur le pc de qui est joué sur le piano numérique MAIS en passant par le Korg M3.

    Bon Dimanche,
    Merci,

    Jp
    Korg M3-73; Casio Px-310 - Console amplifiée Behringer Europower PMP-1280S - Portable Dell inspiron 1520 windows 7 ultimate - Intel core 2 Duo 2Ghz - 4Go - Carte son Creative Sounblaster audigy 2 Zs notebook - Carte Graphique GeForce 8600M GT

    sigpic
    JPM On Facebook - myspace.com_merlinojeanp

  • #2
    Si tu as possibilité de brancher à ton PC en utilisant la connectique Midi de ton M3 alors la prise Midi Thru est là pour ça (à utiliser à la place de Midi Out).

    Maintenant pour faire ça en USB, il faudrait un réglage qui te le permette. Je n'ai rien trouvé à ce propos dans la notice.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      Ok, C'est bien dommage!


      je dois donc pour le moment revenir à l'ancienne solution c'est à dire sortir direct par mon clavier numérique ....
      sauf que .. malheureusement sous Windows 7 le driver de ma connection ROM I/O de ESi midi vers usb( http://www.esi-audio.com/products/romio/ ) n'existe toujours pas :'( ...

      En tout les cas merci du renseignement il faut que je me décide à acheter un autre cable pour sortir du M3 vers le pc!!!

      Bon Dimanche!
      Jp.
      Korg M3-73; Casio Px-310 - Console amplifiée Behringer Europower PMP-1280S - Portable Dell inspiron 1520 windows 7 ultimate - Intel core 2 Duo 2Ghz - 4Go - Carte son Creative Sounblaster audigy 2 Zs notebook - Carte Graphique GeForce 8600M GT

      sigpic
      JPM On Facebook - myspace.com_merlinojeanp

      Commentaire

      Chargement...
      X