Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luminosité touches Korg kronos 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Luminosité touches Korg kronos 2

    Bonjour,
    ​​​​​​
    Je trouve les lumières des touches sélectionnées très aveuglantes (dur de voir même le texte écrit à côté) et dérangeantes. Suis je le seul? Y a t il un réglage ou astuce pour les diminuer ?
    Merci

  • #2
    Non, tu n'es pas le seul à trouver ça dérangeant, l'ergonome de Korg devait être en congé longue maladie.. c'est franchement un loupé pour moi..

    Après, si tu es dans un environnement éclairé normalement, c'est moins visible que dans la pénombre où je suis
    Dernière modification par Poupouye, 16 juillet 2020, 16h24.
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Je suis comme toi dans un endroit peu éclairé et j'ai franchement les yeux éclatés même quand je ne suis plus devant le synthé : Fatigue oculaire et difficulté à supporter les écrans ensuite. Hélas on ne peut couvrir les boutons et l'ecran car on a besoin de leurs infos.
      pas facile.
      ​​

      Commentaire


      • #4
        Par contre, à la lumière du jour, on apprécie !
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          Avec tout ce que je lis newjem , le mieux est de rendre ce synthé qui ne te correspond pas car de partout tu ne fais que le démonter ... Quel intérêt ? Prends un Montage de chez Yamaha et ton problème est résolu ! Ou encore mieux un Fantom Roland.
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Le fantom de chez Roland j'ai essayé et pas convaincu et séquenceur a pattern de ce que j'ai compris.
            je ne démonte pas le kronos, je pointe mes difficultés après avoir mis un peu les mains dedans et j'espère trouver des réponses : les pbs ne sont que logiciels et donc ça ne tient qu'à une évolution d'os de la part de Korg.

            Je n'ai pointé que 3 points qui me posent souci, ça veut donc dire que tout le reste marche !
            Pour moi le but du forum est d'échanger sur les soucis qu'on rencontre. Pour les éloges il y en a plein sur internet et les sites qui font la promotion du synthé.
            Me suis je trompé sur le but du forum ?
            ​​​

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par newjem Voir le message
              Le fantom de chez Roland j'ai essayé et pas convaincu et séquenceur a pattern de ce que j'ai compris.
              je ne démonte pas le kronos, je pointe mes difficultés après avoir mis un peu les mains dedans et j'espère trouver des réponses : les pbs ne sont que logiciels et donc ça ne tient qu'à une évolution d'os de la part de Korg.

              Je n'ai pointé que 3 points qui me posent souci, ça veut donc dire que tout le reste marche !
              Pour moi le but du forum est d'échanger sur les soucis qu'on rencontre. Pour les éloges il y en a plein sur internet et les sites qui font la promotion du synthé.
              Me suis je trompé sur le but du forum ?
              ​​​
              Je dis ce que je penses tout comme toi alors les petites réflexions sur le fait de s'être trompé de forum, t'es gentil mais à d'autres.
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire

              Chargement...
              X