Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Oasys m'a quitté....ou l'inverse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon Oasys m'a quitté....ou l'inverse ?

    Après de moultes réflexions et non moins de péripéties (certains membres du forum y ont été étroitement mêlés ), l'Oasys (0265) a quitté définitivement mon petit studio.........
    On s'est séparés à l'amiable, sans avocat et sans fracas.......une petite tristesse de part et d'autre car on s'entendait bien et même très bien............
    J'ai pris cette décision car cet instrument que j'ai adoré et que je trouvais fabuleux me rappelait trop des moments assez douloureux de mon existence......donc c'est un choix purement émotionnel et pas du tout du mécontentement ou envie de voir autre chose........
    Bye vieux copain et longue vie à toi chez ton nouveau "papa".....

    PS : Je remercie au passage Manu pour les échanges MP que nous avons eus à ce sujet.
    Tu as été de bon "consulting"....
    Dernière modification par Daddy_JJ, 16 décembre 2009, 18h31.
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

  • #2
    Il y a des moments ou il faut faire des choix, il te reste quand même de quoi faire chez toi
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Pour connaître le contexte je sais que ça a été difficile pour toi de prendre cette décision mais c'est peut-être mieux ainsi et comme dit Joël tu as de quoi faire encore de belles musiques avec ton matériel, d'ailleurs tu nous le prouve à chaque démo que tu nous fait écouter Bon courage pour la suite Jean-Jacques

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par papaphoenix Voir le message
        Il y a des moments ou il faut faire des choix, il te reste quand même de quoi faire chez toi
        +1

        La vie n'est faite que de choix déchirants, mais pas de souci : l'ami JJ est de ceux qui assument.

        Commentaire


        • #5
          serieusement je te comprend tres bien j.j ....




          en deconnant ,t'aurai pu m'en parler pinaize !!! on aurait bien trouvé un petit arrangement a l'amiable !!!
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #6
            Une page qui se tourne JJ.....mais plein de nouvelles pages à remplir avec des merveilleuses compos qui font ton plaisir, le mien, et celui des membres du forum, quand tu veux bien les partager avec eux.....
            Allez hop JJ.....on fonce! :D
            :DClair de lune musique
            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
            )

            Commentaire


            • #7
              OASYS bein reçu ce matin même....quel pied...!! :8)

              nan, j'déconne..!
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Christian Voir le message
                OASYS bein reçu ce matin même....quel pied...!! :8)

                nan, j'déconne..!
                mais kilékon.....
                :DClair de lune musique
                KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                )

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                  On s'est séparés à l'amiable, sans avocat et sans fracas.......une petite tristesse de part et d'autre car on s'entendait bien et même très bien............
                  L'important est que la séparation se soit faite à l'amiable . Un instrument de musique n'est pas du tout un objet anodin, parfois nous le chargeons d'une force émotionnelle très (trop) importante de façon consciente ou inconsciente d'ailleurs. Lorsque cette charge émotionnelle est devenue trop "lourde" à assumer ou accepter, il est alors surement préférable de s'en libérer en se séparant de cet instrument. En tout cas, cela montre un certain recul et détachement sur la situation, ça ne peut que t'être bénéfique pour l'avenir
                  On attend pleins de nouvelles et belles compos dans les jours, semaines et mois qui viennent ! :D

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh bien JJ, je ne connais pas tout l'historique derrière ce synthé, mais tu as surement fait le bon choix, puisque ça a été murement réfléchi (et pas forcément simple) et je suis sur que de belles compos nous attendent encore, avec d'autres instruments tout aussi intéressants.

                    Je te rejoins Voyageur sur l'aspect émotionnel... J'ai eu beaucoup de mal à me séparer des deux premiers claviers que j'ai acheté car c'était pour financer d'autres achats, mais au final pas de regret, comme quoi... (mais je pense qu'il y avait l'effet "premier achat/début dans le monde du synthé" et il fallait passer à autre chose...)

                    @ Christian ->
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je peux comprendre la déchirure que cela peut faire...:?
                      J'ai du moi aussi, il y a peu de temps me séparer de tout mon matos à cause de problèmes diverses!!!
                      Mais en Juin dernier, tout est revenu en ordre.
                      Bon courage à toi l'ami.:ange
                      "Korg & Prodipe addict"...
                      http://www.laboitenoiredumusicien.co...o-relief-a486/
                      http://www.prodipe.com/fr/endorses/item/257-mister-x5
                      https://www.beatport.com/artist/mateo-relief/317011
                      https://www.beatport.com/search?q=mister+x5

                      MISTER X5's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                      mateorelief's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                      Commentaire


                      • #12
                        !
                        ?
                        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X