Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banque de sons Narfsound Korg Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Banque de sons Narfsound Korg Kronos

    Bonsoir à tous,

    J'ai besoin de votre avis sur une banque de son de chez Narfsound pour mon Kronos.
    Il s'agit de la banque Kronos Utimate covers,elle dispose de 128 combis de morceaux connus des années 70-80.
    Est ce que l'un d'entre vous ,avez en possession ces sons,et est ce qu'ils sont de bonnes qualités?
    Merci.
    Bonne soirée

    Yamaha Moxf8,Korg M1.

  • #2
    Pas beaucoup de retour, je regardes la même chose pour le Montage
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #3
      Je ne connaissais pas
      Narfsounds.com Synth and keyboard sound libraries, patches, programs, combinations, and performances for the Korg Kronos, Nautilus, Yamaha Montage, Montage M, MODX, MODX+, Nord Stage 3, Nord Stage 4, Roland Fantom, Fantom-0 and Mainstage ideal for the gigging live band keyboardist. Narf Sounds | Narfsounds

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Je ne suis pas revenu sur le sujet désolé,mais j'ai donc acheté deux banques de sons chez narfssounds.
        Je les trouves très bien faites,sauf que je n'ai pas eu trop de temps de les travailler,mais la qualité est au rendez-vous.
        Alors peut être que sur un kronos 2,les banques sonnent bien mieux,je ne sais pas!
        Après sur quelques combis,j'ai modifier certains réglages,mais dans l'ensemble c'est pas mal.
        Pour les claviéristes confirmés,ils ne doivent pas certainement acheter ce genre de banques,ils ont la capacité de les construires.

        Donc pas de soucis,le site narfsouds est sérieux!


        Yamaha Moxf8,Korg M1.

        Commentaire


        • #5
          Merci dav81 pour ton retour, oui c’est sur que c’est moins orienté expert qui peuvent sans doute faire ça plus facilement je me laisserai bien tenter
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire

          Chargement...
          X