Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos : Actualités sur les ressources

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Kronos : Actualités sur les ressources

    Bonjour, j'ai trouvé quelques bricoles intéressantes en faisant un peu de lecture sur le site US :

    Pour commencer Big Grime qui partage une banque de son qu'il a programmé ;
    Son site

    Le lien pour récupérer la banque :



    Ensuite il y a le Kronos qui se prend pour Vangelis :
    Dan Stesco a programmé une banque pour le Kronos :
    Son site:


    La démo Youtube :




    J'ai trouvé cette vidéo master class sur le kronos , je vous invite à y jeter un coup d'oeil, je n'ai pas tout regardé,mais j'ai trouvé pas mal de chose sympa , et puis ca permet de parler un peu du Kronos :






    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Bonjour

    Merci pour ces infos
    Il a l'air pas mal ce pack vangelis

    Oliv

    Commentaire


    • #3
      Dan Stesco est un maître dans la programmation des sons et pour Korg, il fait des miracles. Rien que ses banques pour le Korg Krome valent l'achat de l'instrument (il est capable de transformer un synthé numérique en une "émulation" analogique vraiment très convaincante). Alors avec le potentiel du Kronos, ça doit donner !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        J’ai les banques JMJ pour krome et c’est vraiment extraordinaire ce qu’il arrive à en sortir. Merci pour le partage et c’est bien de reparler un peu du Kronos.
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #5
          merci pour l'info
          Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
          Korg PA700 prix 750 €
          Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
          Le tout est à vendre cause longue maladie

          http://maitrestef.eklablog.fr/

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le partage, la démonstration de Dan est magistrale comme à son habitude. Je connaissais le travail de Studioliv sur Jupiter 80, voilà une nouvelle référence pour le Kronos.
            Korg Krome 61 & Kronos 2 88 // Kurzweil PC3K6 // Nord Lead A1 // Roland D-50 & JD-990 & XP-80 & Jupiter-Xm
            Ma chaîne Youtube

            Commentaire


            • #7
              Très bonne banque de Dan Stesco, il est très fort, effectivement son travail sur le korg krome est d'une qualité remarquable, il avait un peu délaissé le kronos ces derniers temps, mais son retour est un véritable plaisir, ce qui montre que le kronos est loin d'être dépassé quand on sait le maîtriser, il demande encore à être exploité, c'est plutôt bien pour les utilisateurs

              Commentaire


              • #8
                Joli travail sur la banque de Dan Stesco sur la banque de Vangelis .
                Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                SoundCloud

                Commentaire


                • #9
                  il avait déjà fait un super travail sur la banque GRATUITE de Jarre sur le kronos aussi.
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est formidable ce bonhomme,il maitrise drôlement bien ce Kronos!
                    C'est vrai damdom,le Kronos est loin d'être dépassé,je pense comme toi.
                    Mais personnellement, j'ai besoin des gars comme lui pour avoir de superbes banques de sons,car je ne suis pas à la
                    hauteur pour programmer des sons de cette envergure.
                    D'ailleurs au moi d'août pour me faire plaisir,j'ai commander une banque de sons chez narf sounds,les combis sont bien aussi.


                    Yamaha Moxf8,Korg M1.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l’info

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour le lien, il maîtrise super bien . La programmation est aux petits oignons par contre, je ressens clairement le côté numérique au niveau du son, il me manque le gras et l'épaisseur, la chaleur de l'analogique t Cela étant c'est quand même très fort !
                        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X