Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRONOSCOPIE fin du site...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KRONOSCOPIE fin du site...?

    Je viens de m'apercevoir que le site Kronoscopie ne semble plus fonctionner ?
    C'est terrible pour les possesseurs d'un Kronos car ce site, créé et animé de main de maître pendant de nombreuses années par François, était une vraie bible française de cette usine à gaz qu'est le Kronos (qu'il en soit mille fois remercié !!!)

    Si quelqu'un a des infos ou que, par bonheur, François nous lise...

    Kronoscopie indisponible.jpg

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

  • #2
    Mince alors , essaie de contacter François par FB .
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      je viens d'avoir François, C'est un problème temporaire chez OVH l’hébergeur du site ...
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fzero Voir le message
        Bonsoir,
        je viens d'avoir François, C'est un problème temporaire chez OVH l’hébergeur du site ...
        Ouf, merci à toi pour cette bonne nouvelle car Kronoscopie est LA référence pour le Kronos (pour la France et pays francophones, Korg peut lui en être très reconnaissant ! )
        Gros regrets que le site ne soit plus mis à jour mais je comprends aisément que François ait des obligations qui ne lui permettent plus de consacrer du temps à la MAJ régulière de ce site de référence.

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #5
          C’est ici Liviou2004
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #6
            Ok merci, avec un soulagement que ce soit temporaire
            Korg Kronos 2 73 notes

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dkrome Voir le message
              C’est ici Liviou2004
              merci

              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
              SoundCloud

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fzero Voir le message
                Bonsoir,
                je viens d'avoir François, C'est un problème temporaire chez OVH l’hébergeur du site ...
                Hélas, toujours en croix...

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • #9
                  Oui, je vois çà, hélas.
                  Korg Kronos 2 73 notes

                  Commentaire


                  • #10
                    Je retransmet l'information de François qui mentionne que le site est en panne suite à des problèmes avec l'hébergeur
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • #11
                      Heureusement, pour ma part et vu l'importance de ce site incontournable pour le Kronos, j'avais "snifé" il y a quelques temps le site complet, ce qui me permet aujourd'hui d'y aller lorsque j'en ai besoin et d'y télécharger tout ce qui m'est nécessaire.

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par misterphilgood Voir le message
                        Heureusement, pour ma part et vu l'importance de ce site incontournable pour le Kronos, j'avais "snifé" il y a quelques temps le site complet, ce qui me permet aujourd'hui d'y aller lorsque j'en ai besoin et d'y télécharger tout ce qui m'est nécessaire.
                        Tu as été bien avisé !!
                        Korg Kronos 2 73 notes

                        Commentaire


                        • #13
                          J'espère que le site sera de nouveau vite en ligne afin de pouvoir découvrir un peu plus en détails et en explications mon nouveau KRONOS 2
                          Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                          Korg PA700 prix 750 €
                          Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                          Le tout est à vendre cause longue maladie

                          http://maitrestef.eklablog.fr/

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est vrai qu'en dépannage, le site aspiré par archive.org (https://web.archive.org/web/20200520...ronoscopie.fr/) manque cruellement de la mise en page soigneusement organisée par François.

                            Du coup, les menus déroulants sont... déroulés d'office, les icônes de réseaux sociaux sont particulièrement encombrantes, les vidéos ne sont pas reprises, et le texte est repoussé tout en bas de page. Mais ponctuellement, ça peut toujours servir. Par exemple, si on prend le tuto sur l'ajout de RAM (au pif), les infos essentielles me paraissent là : https://web.archive.org/web/20200807...ut-de-ram.html

                            Après, pour naviguer d'une page à l'autre, il faut bien évidemment piocher dans le menus déroulants (qui sont déroulés d'office, on ne peut pas les louper !)
                            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                            Commentaire


                            • #15
                              Écoute, c'est déjà très bien comme ça. Au moins on peut accéder aux informations.
                              J'espère que François passe par ici de temps en temps et qu'il pourra régler ce problème.
                              Korg Kronos 2 73 notes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X