Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRONOSCOPIE fin du site...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon snif du site avec la mise en page conforme à l'original pèse 5,63 Go...

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par misterphilgood Voir le message
      Mon snif du site avec la mise en page conforme à l'original pèse 5,63 Go...
      Ça fait lourd pour mettre en partage
      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
      Korg PA700 prix 750 €
      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
      Le tout est à vendre cause longue maladie

      http://maitrestef.eklablog.fr/

      Commentaire


      • #18
        Hello,

        Quelqu'un a-t-il des nouvelles de François et d'une éventuelle remise en ligne de Kronoscopie ?
        Ce qui devait être temporaire semble se prolonger !
        Korg Kronos 2 73 notes

        Commentaire


        • #19
          Malheureusement, je crains que ce site majeur disparaisse

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #20
            Si possible pour les 2 parties, est-ce que François pourrait le faire héberger temporairement sur AK ?
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire


            • #21
              Je ne pense pas qu'on puisse mélanger un forum et un site.
              Par contre sur le même hébergement où sur un autre hébergement, oui, mais il y aura une question de droits.
              Christian
              Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

              Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par misterphilgood Voir le message
                Malheureusement, je crains que ce site majeur disparaisse
                C'est bien dommage,ce site nous rendais de bons et loyaux services.
                Yamaha Moxf8,Korg M1.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par misterphilgood Voir le message
                  Malheureusement, je crains que ce site majeur disparaisse
                  Ce serait très sympa de sa part si François pouvait s'exprimer ici à ce sujet. Je pense surtout aux nouveaux utilisateurs de Kronos qui, en plus, ne sont pas à l'aise avec l'anglais.
                  Savez-vous si François est lecteur de ce forum ?
                  Korg Kronos 2 73 notes

                  Commentaire


                  • #24
                    Non seulement il est lecteur.... mais c'est un des piliers de ce merveilleux forum...
                    Ceux d'entre nous qui le suivent sur d'autres plateformes, t'en diront peut être plus....
                    En tout cas, il nous manque... c'est clair...
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #25
                      Si cela peut aider, je propose de l'aide pour son site... Il peut me contacter, ayant fait de l'hébergement et créations de site depuis plus de 10 ans ...
                      Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
                      Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
                      Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
                      Steinberg UR242, Mackie CR4

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Lucas56 Voir le message
                        Si cela peut aider, je propose de l'aide pour son site... Il peut me contacter, ayant fait de l'hébergement et créations de site depuis plus de 10 ans ...
                        Peux tu m'envoyer tes coordonnées par mp stp , adresse mail ? Je vais voir avec François si on peut reprendre le flambeau
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je peux aider aussi si besoin, dans la mesure où les sources seraient libres… Je fais de l'administration de serveur linux, de la création et de l'hébergement de site.
                          K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,
                            Je viens d'avoir François, le problème avec OVH (une erreur de leur part) est en passe d'être réparé et le site rétabli .
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par fzero Voir le message
                              Bonjour,
                              Je viens d'avoir François, le problème avec OVH (une erreur de leur part) est en passe d'être réparé et le site rétabli .
                              cool bonne nouvelle
                              Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                              Korg PA700 prix 750 €
                              Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                              Le tout est à vendre cause longue maladie

                              http://maitrestef.eklablog.fr/

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonne nouvelle
                                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                                http://traitdelumiere.free.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X