Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRONOSCOPIE fin du site...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ... Et surtout M.E.R.C.I.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Dkrome Voir le message
      Il semble qu’il y atoujours un problème d’accès au site
      En fait, il a fallu attendre que les serveurs DNS se mettent à jour et renvoient vers le nouvel IP du serveur qui héberge le site. Une fois la base des serveurs DNS à jour, l'URL est correctement interprétée et affiche bien le site.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #48
        Merci François pour ces explications, même si je n’ai pas de Kronos j’aime bien y faire un tour de temps en temps alors je comprends nos amis possesseurs de Kronos
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #49
          Super Merciiiiii,

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Francois Voir le message

            En fait, il a fallu attendre que les serveurs DNS se mettent à jour et renvoient vers le nouvel IP du serveur qui héberge le site. Une fois la base des serveurs DNS à jour, l'URL est correctement interprétée et affiche bien le site.
            Merci ! François…. C'est accessible…
            Éric
            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

            Commentaire


            • #51
              En effet, merci d'avoir confirmé.

              Le plus gros reste à faire, et c'est en cours. Mais chut...!
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #52
                Je lance un appel aux bonnes volontés pour retrouver des fichiers perdus (ou du moins leur chemin d'accès) sur le site KRONOSCOPIE, le formulaire de contact du site étant inopérant, et François ayant légitimement d'autres priorités que celle-ci.

                L'idéal serait de les mettre à disposition sur une plateforme genre DROPBOX pour en faire bénéficier le plus grand nombre, à défaut me les transmettre en MP.

                Un grand merci d'avance aux contributeurs .


                Liste des banques gratuites recherchée:



                - SynthKeyWizard Duduk v2

                - SynthKeyWizard Hang


                - WavesArt Austrian Upright Piano

                - WavesArt Theater Organ


                - Banque ARP Emulator (Omni Mk1)

                - Banque 70's & 80's Patches

                - Banque RSF Berlin Expérience

                - Conversions de Banques DX7 (version 2)

                - Chroma Pad

                - Glen Miller Sax Section



                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par LESCAL Voir le message
                  Je lance un appel aux bonnes volontés pour retrouver des fichiers perdus (ou du moins leur chemin d'accès) sur le site KRONOSCOPIE, le formulaire de contact du site étant inopérant, et François ayant légitimement d'autres priorités que celle-ci.

                  L'idéal serait de les mettre à disposition sur une plateforme genre DROPBOX pour en faire bénéficier le plus grand nombre, à défaut me les transmettre en MP.

                  Un grand merci d'avance aux contributeurs .



                  Liste des banques gratuites recherchée:



                  - SynthKeyWizard Duduk v2 Sons et Outils / Banques Gratuites / SynthKey Wizard

                  - SynthKeyWizard Hang Sons et Outils / Banques Gratuites / SynthKey Wizard


                  - WavesArt Austrian Upright Piano Sons et Outils / Banques Gratuites / WavesArt

                  - WavesArt Theater Organ Sons et Outils / Banques Gratuites / WavesArt


                  - Banque ARP Emulator (Omni Mk1) Sons et Outils / Banques Gratuites / Divers PCG

                  - Banque 70's & 80's Patches Sons et Outils / Banques Gratuites / Divers PCG

                  - Banque RSF Berlin Expérience Sons et Outils / Banques Gratuites / Divers PCG

                  - Conversions de Banques DX7 (version 2) Sons et Outils / Banques Gratuites / Divers PCG

                  - Chroma Pad Sons et Outils / Banques Gratuites / Divers PCG KSC

                  - Glen Miller Sax Section
                  Sons et Outils / Banques Gratuites / Divers PCG KSC



                  Pourquoi pas, c'est une bonne idée. Mais pour faciliter les recherches, il aurait été intéressant que tu indiques les onglets d'origine sur le site. On peut les avoir stockés de cette façon. J'ai rajouté ça dans ton message.
                  Je dois en avoir quelques unes, je regarderai ça.

                  Dernière modification par Liviou2004, 05 octobre 2021, 13h24.
                  Korg Kronos 2 73 notes

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci Liviou2004, et effectivement ce détail m'avait échappé sachant que j'archive tous mes téléchargements "sons" dans un fichier "Patches KRONOS", avec sous dossiers PCG, etc... sans me préoccuper de la source d'origine !

                    Tu pourras peut-être me confirmer qu'il n'est pas possible de partager directement un fichier au cœur d'une discussion ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par LESCAL Voir le message
                      Merci Liviou2004, et effectivement ce détail m'avait échappé sachant que j'archive tous mes téléchargements "sons" dans un fichier "Patches KRONOS", avec sous dossiers PCG, etc... sans me préoccuper de la source d'origine !

                      Tu pourras peut-être me confirmer qu'il n'est pas possible de partager directement un fichier au cœur d'une discussion ?
                      Après vérification, j'ai bien tous les fichiers concernés. Mais deux choses : d'une part je veux avoir l'accord de François (Kronoscopie) pour diffuser ces sons, même s'ils sont gratuits et même si les liens sur le site sont morts, car ils viennent de son site. Et d'autre part, la charte de Audiokeys implique que là aussi il faut l'accord de l'Administrateur pour diffuser un lien ou un fichier (c'est ce qu'il me semble).

                      Ceci étant, j'ai regroupé ces sons dans un fichier zip et cela représente 888 Mo. Je suis tout à fait d'accord pour le partager.
                      Korg Kronos 2 73 notes

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci encore pour ta disponibilité , en espérant que "les autorités" passent par là très prochainement

                        Commentaire


                        • #57
                          Coucou.

                          Je regarde tout ça. Il se peut que DropBox ait supprimé le dossier ou autres joyeusetés de ce genre. De toute façon, j'ai tout donc il suffit de savoir que c'est pas dispo pour que je puisse vérifier et remettre tout en ordre de marche.

                          On peut me contacter via l'email du site kronoscopie@gmail.com ou encore sur la page Facebook du site.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #58
                            Cool et merci François !

                            Je pense qu'il est inutile que je te contacte par email maintenant que la liste des fichiers "perdus" est connue.

                            Pourrais-tu néanmoins nous informer ici-même dès leurs rétablissements ?

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai parlé trop vite. Certains fichiers étaient sur un DD que j'ai perdu. J'ai contacté Liviou pour lui demander de me redonner tout ça que je puisses remettre les fichiers manquants sur l'hébergement du sitre. Je paie pour un hébergement de 100 Go donc aucun problème de taille.

                              Pour l'iknstant, j'ai remis les SynthKeyWizard, Conversion de banques DX7 et Glen Miller.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Francois Voir le message
                                J'ai parlé trop vite. Certains fichiers étaient sur un DD que j'ai perdu. J'ai contacté Liviou pour lui demander de me redonner tout ça que je puisses remettre les fichiers manquants sur l'hébergement du sitre. Je paie pour un hébergement de 100 Go donc aucun problème de taille.

                                Pour l'iknstant, j'ai remis les SynthKeyWizard, Conversion de banques DX7 et Glen Miller.
                                Excellent travail d'équipe, encore merci à vous deux . J'aurais une dernière question, histoire d'enfoncer le clou !

                                Dans la rubrique de SynthKeyWizard (Sons et Outils / Banques Gratuites / SynthKey Wizard) il y a une banque intitulée Choirs, dont un seul fichier (Boys choir) est disponible au lieu des 3 mentionnés. London & Jazz seraient-ils perdu ou n'ont-ils jamais été disponibles ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X