Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chargement nouvelles banques de sons dans M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chargement nouvelles banques de sons dans M3

    Je suis perdu quand je dois charger des nouvelles banques de sons.http://www.audiokeys.net/forum/image...s/icon_sad.gif

    Je voudrais charger une fichier par exemple Bigpack mais celui-ci contient des programmes destinés à la banque UF mais celle-ci est déjà occupée par les prog du Radias. De même avec les combis, il veut me mettre les combis dans une banque Uf déjà occupée par des combis.
    Je ne trouve pas la solution pour attribuer ces programmes et combis à des endroits qui sont libres et cela sans modifier les prog et combis déjà installés.

    De même, je ne sais pas comment installer les global settings qui accompagne nt certaines banques sans modifier le reste.

    Please, help me.

  • #2
    Salut,

    Comme expliqué dans le mode d'emploi (que je te conseille de lire) : tu sélectionnes le PGC, tu appuies sur le bouton "open" (et pas load), et tu navigues dedans.

    Tu pourras ainsi choisir quelle banque écraser, ou ne charger qu'un son.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Le mode d'emploi je l'ai lu mais ce que je vois c'est que si je charge des nouveaux programmes à l'endroit que je désire, les combis qui vont avec ces progs, je dois les reparametrer pour aller chercher les bons prgs. Pas très pratique. Je voulais savoir si il n'y avait pas un autre moyen.

      Commentaire


      • #4
        Si tu changes de banque, il y a une fonction pour réattribuer.
        Hello, World!

        Commentaire

        Chargement...
        X