Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité des sons du Korg Kronos vers le Korg PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compatibilité des sons du Korg Kronos vers le Korg PA4X

    Bonjour, je suis tombé sur une banque de son "basses" (entre autres...) https://www.purgatorycreek.com/index...uitars-basses/
    pour Kronos, impossible de les charger directement sur PA, j'imagine qu'il faut convertir car j'ai récupéré des sons (string) fait pour Kronos et convertis pour la série PA.
    Juste pour savoir, quelqu'un a-t-il des pistes pour cela? Faut-il le faire à partir du Kronos ou un logiciel.
    Grand merci d'avance!

    (désolé si le sujet a déjà été abordé...)

  • #2
    Convertir en SF2 avec Awave Studio puis les importer dans le PA.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      anthour, merci pour le tuyau, je vais m'y atteler

      Commentaire


      • #4
        Ca marche aussi avec les TVN et UVN de chez Yamaha ainsi que des dizaines d'autres formats.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          grand merci
          dommage qu'il n'y ait pas de version sous mac!

          Commentaire


          • #6
            Merci à toi Beloo, je connaissais PurgatoryCreek mais n'avais pas remarqué les banques gratuites de guitares notamment de type Fender et Gibson que je cherchais depuis un moment.

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #7
              Avec plaisir misterphilgood
              Sait-on jamais, au passage, je recherche des sons de basse type Fender compatible pa4x (au cas où...)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par beloo Voir le message
                Sait-on jamais, au passage, je recherche des sons de basse type Fender compatible pa4x (au cas où...)
                As-tu regardé du côté de Qui Robinez ? http://www.quirobinez.nl/korg-pa4x-sounds/

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • #9
                  Merci je ne connaissais pas, il y a des sons intéressants (un bon violon... aussi).
                  J'aimerai bien trouvé de vrais sample de basses comme dans PurgatoryCreek, mais ça m'a l'air costaud avant d'arriver à les convertir correctement...

                  Commentaire


                  • #10
                    Malheureusement, je ne pourrai pas t'aider en la matière, ça dépasse mes compétences

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de soucis...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X