Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle MAJ 1.0.6 Korg WaveState

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle MAJ 1.0.6 Korg WaveState

    La version 1.0.6 du logiciel wavestate ajoute la prise en charge de macOS 11.
    Le wavestate prend désormais en charge la mise en réseau NCM et la nouvelle méthode de mise à jour du mode de démarrage USB fonctionne sans nécessiter de connexion réseau. Les clients exécutant déjà "Big Sur" doivent utiliser le mode de démarrage USB pour mettre à jour et, après la mise à jour, définir le paramètre USB Network sur NCM

    maj wawst.PNG




    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 1 photo(s).
    Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

  • #2
    Merci pour l'info
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      bonjour giblop

      je procède le korg wavestate et j'ai eu cette mise a jour que j'ai installé sans problème par contre pourriez vous me dire pour résoudre se problème au début il y avait la mise jour de Windows 10 - 2004 je l'avais installé mais en démarrant le wavestate Sound Librarian cela ne fonctionner plus les banque de son ne se charger plus j'ai désinstallé la mise a jour Windows 10 - 2004 puis cela fonctionne a nouveau puis maintenant j'ai la mise a jour de windows 10 version 20H2 que j'ai pas installé peur que le logiciel wavestate Sound Librarian ne fonctionne plus pourriez vous me dire comment je peux faire pour que cela fonctionne avec la mise a jour de windows version 10 20H2 installé.
      je vous remercie d'avance

      bernard
      Dernière modification par korg34000, 18 mars 2021, 10h01.

      Commentaire


      • #4
        Sur audiofanzine, sur le forum wavestate il y a des éléments de réponse par des personnes qui ont eu le même problème.
        Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
        Moog Etherwave Theremin

        Commentaire


        • #5
          Belle mise à jour 2.0 avec des fonctions très intéressantes .





          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire


          • #6
            En effet belle update qui va dans le sens de ce que les utilisateurs du Wavestate demandaient .
            merci pour l’info.
            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
            SoundCloud

            Commentaire

            Chargement...
            X