Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAUTILUS/Editor/Plug-In Editor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NAUTILUS/Editor/Plug-In Editor

    Korg a sorti un Plug-in Editor pour le Nautilus

    The NAUTILUS Editor and NAUTILUS Plug-in Editor are applications for Macintosh and Windows that allow you to edit the NAUTILUS's Set List, Combination, Program, Wave Sequence, Drum, Arpeggiator and Global settings, as well as Sequencer mode sounds and effects for multi-timbral use (editing of MIDI and audio data is not supported).



    •The NAUTILUS Editor is a stand-alone editor/librarian.

    •The NAUTILUS Plug-in Editor is compatible with DAWs (Digital Audio Workstations) and other applications which have support for the VST and AU audio plug-in formats. (64-bit plug-in only.)

    Bonne lecture

    Le lien : https://www.korg.com/us/support/down...re/0/873/4797/

    Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
    Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
    Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
    Steinberg UR242, Mackie CR4

  • #2
    Bonjour,
    merci pour l'info.
    Mais pour l'instant, contrairement à ce qu'ils annoncent et sauf erreur, je crois qu'ils n'ont pas mis la version pour Mac.
    Ils vont sans doute réparer cet oubli.
    Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      je crois que si :

      NAUTILUS/Éditeur/Éditeur de plug-ins
      Configuration requise



      - macOS 10.15

      - Mémoire de 512 Mo (2 Go ou plus recommandés)

      - Tout processeur capable d'exécuter le système d'exploitation (Intel Mac, Core Duo ou supérieur est recommandé)

      - Carte graphique 32 bits

      - Un moniteur avec une résolution graphique de 1024 x 800 (le logiciel s'affichera sur des moniteurs plus petits mais pas de manière optimale)

      - Un port USB ou une interface MIDI libre
      voici le lien pour MAC :

      https://www.korg.com/us/support/down...re/0/873/4798/

      j'ai pu le télécharger ....
      Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
      Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
      Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
      Steinberg UR242, Mackie CR4

      Commentaire


      • #4
        Ils ont de la chance, les proprios de Nautilus, nous avec le Kronos sur Windows, on aura jamais eu le nôtre en 64 bits.. c'est un peu du foutage de gueules pour parler poliment
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Korg a passé des accords avec Reaper : ce dernier intègre un pont 32/64 bits et est donc favorisé.

          (Non, je plaisante).

          Au pire, acheter jBridge pour faire tourner des plugins 32 bits dans un Cubase 64bits.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            je déterre un peu le sujet, est ce queluqu'un à déjà réussi à utiliser ce plugins ?
            De mon côté malgré pas mal d'essais infructueux, je n'y arrive pas à cause d'un soucis de paramétrage de ports midi et je ne trouve pas comment faire.
            Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
            Pour info j'utilise Studio One pro come DAW
            François
            Nautilus 88 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
            Behringer FCB1010

            Commentaire


            • #7
              Il y a une manip à faire. Il faut que je la retrouve. C’est le port midi > port midi 10.. une connerie informatique..je cherche.

              Commentaire


              • #8
                https://drive.google.com/file/d/1uL-...-Ie1LaD_E/view

                j’ai suivi cette procédure et ça fonctionne.

                Commentaire


                • #9
                  Super merci je vais regarder ça. Je te tiens au courrant
                  François
                  Nautilus 88 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
                  Behringer FCB1010

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X