Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hésitation Achat Korg Nautilus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je rejoins la liste des clients très satisfaits de mes commandes chez Manu qui ont toutes été effectuées au téléphone ou sur le site de Sun Music. Suivi, qualité, rapidité
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #32
      Dreamer Dans ton cas, je te fais un DROP SHIPPING ! ça part directement de chez l'importateur en France vers chez toi, ce qui limite les déplacements. Ils livrent des milliers de colis dans la France entière tous les jours .... autant dire qu'ils ont l'habitude ! Sans compter que 100% de ce qu'on achète a déjà été transporté au moins .... pleins de fois entre la Chine, L'Europe, la France, le Magasin, le client final etc .... ! Et au pire, si tu as un soucis, ils s'occupent de tout directement !!! Ca ne peut pas-être plus sécure ....
      Dernière modification par tri_tonton, 06 octobre 2021, 16h04.
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #33
        Ah oui ! Je viens de lire la page d'avant !!!! Le truc du magasin de proximité etc ... etc ...etc .... c'est autant un vendeur de carton quand on vient sur un forum pour faire son boulot et qu'il livre simplement un carton non ? En gros on nous explique que venir sur le forum de Sun Music pour les renseignements et acheter ailleurs c'est plus morale ! En gros (x2) Je viens chez toi, je mange, je bois, je regarde la télé, je passes une bonne nuit dans un bon lit douillé et je me casse .... C'est NORMAL !!!!
        Enfin, plus rien à dire à ce sujet, juste envie de gerber de lire autant de trucs pourris.
        Dernière modification par tri_tonton, 06 octobre 2021, 15h42.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #34
          Je tiens à rappeler que si le carton arrive en mauvais état il est toujours possible de refuser une livraison.

          C’est sur un instrument c’est cher et il y a toujours un risque avec le transport . Néanmoins il n’y a qu’à regarder les avis positifs chez sun music aussi bien au travers des membres du forum, sur truspilot (9,9/10) ou audiofanzine 5 etoiles. Généralement les gens font bcp plus de bruit quand ça ne va pas que lorsqu’ils sont contents.

          Je n’ai aucune légitimité à intervenir car je ne fais pas parti ( à regret quand je lis le long message qu’à laissé Manu sur la situation actuelle) des clients qui ont acheté leur synthé chez sun. (Le magasin avec qui je traite depuis plus de 10 ans me reprend mon ancien matériel et c’est plus pratique / rassurant pour moi et je ne sais pas si Sun music propose ce genre de prestation. À ma connaissance non)

          J’ai passé une petite commande récemment chez sun et j’ai été impressionné de la réactivité / energie de Manu Donc une chose est sur, s’il met autant d’energie sur une petite commande je pense qu*on peut être complètement rassuré pour des achats plus onéreux..Surtout n’étant pas client de longue date comme d’autres membres ici.
          Même si je viens sur ce forum plus pour le côté échange / convivialité que pour demander de l’aide , j’ai décidé que je passerais par sun pour le prochain matériel que je pourrais acheter tant qu’il sera possible d’acheter chez Sun Music
          C’est une forme de soutient (certes pas autant que certains membres er clients de longue date), certes qui arrive tardivement mais en aucun cas je me sents obligé de quoique ce soit ..
          Je pense juste que des magasin comme Sun Music sont importants si on veut encore dans quelques années pouvoir se faire conseiller correctement ou essayer nos instruments de music, J’espère ne blesser personne dans mon message qui n’est dirigé vers personne en particulier.






          Dernière modification par Erenion, 06 octobre 2021, 18h11.
          Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
          Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
          SoundCloud

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Liviou2004 Voir le message

            D'autant plus que Manu sait très bien recadrer les choses s'il le juge nécessaire.
            Voilà, Manu vient de donner son avis..
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #36
              j'hésite aussi de me diriger vers un nautilus, j'ai un fantom 6, qui du côté séquenceur est une bombe, j'adore trop sa façon d'enregistrer et tester, mais il me manque vraiment des pistes audios et je trouve trop peu de son orchestraux pour rejoindre la discussion et aussi les guitares sn pas terribles, le reste super. J'aimerais en essayer un. Je me demande si sur le nautilus on peut rajouter des banques genre kapro que l'on met sur kronos et qui m'ont toujours impressionnées ? Savez vous cela ? merci

              Commentaire


              • #37
                On te répond si tu commandes chez Sun après

                blague a part ce serait sympa de soutenir le créateur de ce forum dans lequel toutes les réponses sont données .
                oui les banques Kronos sont compatibles Nautilus
                Dernière modification par DOMINIQUE M, 07 octobre 2021, 09h35.
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ber Voir le message
                  Je me demande si sur le nautilus on peut rajouter des banques genre kapro que l'on met sur kronos et qui m'ont toujours impressionnées ? Savez vous cela ? merci
                  Même si techniquemnt ça devrait être compatible, Kurt Ader ne fait aucune mention du Nautilus sur son Facebook. Il renvoie même au Shop Korg du Kronos.
                  Il y a aussi le fait que les samples en Rom ne sont pas référencés pareil entre le Kronos et le Nautilus. Donc, si Kapro utilise des samples interne aussi dans ses banques, ça ne fonctionnera pas sur le Nautilus à moins de transposer.
                  On avait eu le même problème entre le Kronos 1 et X et le Kronos 2 avec les numéros de Kit de Batterie qui changeaient. Il avait fallu faire table de conversion pour adapter les anciens sons.

                  Du coup pourquoi tu ne te tournerais pas directement vers le Kronos ? Cela correspondait à tes attentes il me semble, non ?
                  Korg Kronos 2 73 notes

                  Commentaire


                  • #39
                    Je confirme vous pouvez commander chez SUN MUSIC, pas eu de problème particulier à la livraison de mes claviers.
                    SUN MUSIC gère parfaitement vos commandes à distance.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je n'accorde pas ma confiance aussi facilement surtout pour des instruments de la qualité du Kronos. Exceptionnellement, mon Kronos et mon matos (sono, etc...) m'a été envoyé par Manu et c'était parfait à tous les niveaux.
                      Dernièrement, j'ai fait acheter du matos sono d'importance pour une chorale, Manu m'a fait envoyer tout cela en drop shipping et c'était parfait !
                      Je sais qu'avec l'expérience des années de pratique, Manu a su s'entourer de prestataires de qualité pour que sa clientelle soit entierement satisfaite et c'est mon cas !

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • #41
                        oui c'est vrai que j'avais hésité sur le kronos mais c'est peut etre une impression mais il me semble qu'il y a beaucoup plus de sons et styles de sons dans le nautilus + les sons issus du wavestate. Mais c'est vrai que j'y pense petit à petit ..

                        Commentaire


                        • #42


                          Envoyé par ber Voir le message
                          oui c'est vrai que j'avais hésité sur le kronos mais c'est peut etre une impression mais il me semble qu'il y a beaucoup plus de sons et styles de sons dans le nautilus + les sons issus du wavestate. Mais c'est vrai que j'y pense petit à petit ..
                          De l'eau a coulé sous les ponts depuis mon dernier message. A présent il est clair que le Kronos est en fin de vie.
                          Le mieux est de bien identifier d'abord tes besoins, tes attentes et seulement ensuite recherche le synthé qui te convient le mieux. L'offre est très importante et il y en a pour tous les goûts dans toutes les marques.
                          Korg Kronos 2 73 notes

                          Commentaire


                          • #43
                            oui c'est vrai tu as raison ici je vends mon roland fantom 6 ...

                            Commentaire


                            • #44
                              je déterre si vous le permettez ce sujet car je suis tenter de prendre un Nautilus ! J'ai eu le Kronos mais je n'ai pas aimé sa gui , a voir celle du nautilus cela à l'air plus convivial et les démo de Michel Deutsch sont assez bluffantes j'ai l'impression qu'il est moins puissant mais plus moderne . j'ai envisagé le Fantom 0 mais l'absence de pistes audio me gène un peu . Voilà sinon la Seynes sur mer c'est toute mon enfance ( mes vacances chez ma grand mère) et Sun music c'est la première chose que je repérais en entrant dans cette ville Je viens d'apprendre que le magasin était fermé ça fiche un sacré coup au moral !!!
                              Je vois ce que je crois ....

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par pierresilex Voir le message
                                je déterre si vous le permettez ce sujet car je suis tenter de prendre un Nautilus ! J'ai eu le Kronos mais je n'ai pas aimé sa gui , a voir celle du nautilus cela à l'air plus convivial et les démo de Michel Deutsch sont assez bluffantes j'ai l'impression qu'il est moins puissant mais plus moderne . j'ai envisagé le Fantom 0 mais l'absence de pistes audio me gène un peu . Voilà sinon la Seynes sur mer c'est toute mon enfance ( mes vacances chez ma grand mère) et Sun music c'est la première chose que je repérais en entrant dans cette ville Je viens d'apprendre que le magasin était fermé ça fiche un sacré coup au moral !!!
                                Je dis peut-être une bêtise, mais le GUI du Nautilus est à 99.9% le même que celui du Kronos ? Voir peut-être plus de menus/sous-menus car il y a moins de boutons en façade ?

                                Fred, pas sûr de lui sur ce coup là
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X