Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Sauvegarde Korg Krome EX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Sauvegarde Korg Krome EX



    Bonjour à tous,

    Voilà je m'adresse au pro de la sauvegarde sur les claviers korg !!! là j'ai besoin d'un petit coup de pouce je m'explique.


    1- J'ai monté un morceau via le séquenceur du clavier, jusque là ça roule.

    2- Ensuite quand l'ai décidé de le sauvegarder le clavier m'a proposé différente possibilités et celle que j'ai retenue est la suivante .SNG

    3- A chaque fois que je décidé de retravailler des parties dudit morceau je vais donc dans media fichier .SNG load et là nickel il me demande ou le mettre je lui indique en song 1 et hop tout fonctionne.

    4- C'est maintenant que cela se corse dur dur je souhaite le mettre en midi sur ma petite carte SD pour faire écouter le morceau à un copain, donc là je décide cette fois de le sauvegarder en .MID format 1 histoire d'avoir les pistes par instrument et non une seule piste.

    5- Sauf que je n'ai rien quand je fait le test en prenant le fichier .MID et l'insère dans cubase strictement rien de chez rien ( en revanche sur mon clavier korg le fichier .MID existe bien avec le nouveau nom ainsi qu'une taille de fichier !!!!


    J'ai l'impression qu'il doit bien y avoir une astuce pour convertir mon SONG.ING en fichier .MID ? pour info je joins une capture de l'organisation des sauvegardes .

    Un grand merci d'avance pour celles et ceux qui pourrais filer le petit coup de patte .

    Cdt à vous Erval sauvegarde korg.PNG
    Dernière modification par joche, 26 novembre 2021, 16h22.

  • #2
    Bonjour, il serait déjà assez utile que tu nous dises de quel clavier Korg tu parles !!!
    Korg Kronos 2 73 notes

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Liviou,

      Krom EX .

      Cdt

      Commentaire

      Chargement...
      X