Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore du Gratuit : 112 Patchs Exi du Nautilus pour votre Korg Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore du Gratuit : 112 Patchs Exi du Nautilus pour votre Korg Kronos

    Salut à tous

    Je suis de retour sur le Forum pour vous faire profiter de ma dernière gratuité.
    Je vous ai converti 112 Patchs issus du Korg Nautilus et ça pour votre vieux Kronos.
    Ces Patchs sont essentiellement des moteurs : AL-1 , MOD-7 , CX3 , Polysix et MS20.
    La conversion des Patchs HD1 et Srt-1 serait inutile car je ne connais pas le nom les samples utilisés.

    Bien sûr un petit Merci fera l'affaire


    Lien vers la liste de patches : https://drive.google.com/file/d/1N7b...ew?usp=sharing

    Pour obtenir le lien vers le PCG, faites un petit message sur ce post et je vous ferais parvenir le lien en message privé.

    PS: Soyez indulgent avec moi si toute fois certains patchs ne sonne pas exactement à l'identique.
    Je ne possède pas de Nautilus pour comparer alors des petites erreurs auraient très bien pu se glisser.
    Donc les heureux possesseur de ces 2 machines , donnez moi votre avis

    A très vite

    FM Fred

    Dernière modification par Minckus, 27 septembre 2022, 19h51.

  • #2
    Merci Minckus !
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Merci Minckus
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        C'est très généreux et sympa de ta part Minckus, merci.
        Korg Kronos 2 73 notes

        Commentaire


        • #5
          C'est cool ça merci Fred !
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Merci Minckus !
            Alexandre
            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Merci Minckus.Beau travail.
              Korg Kronos LS88, Yamaha MOXF8, Arturia Keylab 61, Cubase Ai, écoutes Bose, Mackie VLZ 1604, Berhinger RX1202 FX, Electrovoice EKX 15.

              Commentaire


              • #8
                Peut on les mettre sur un pa4x ?
                ok je sors.
                ​​​​​
                Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup pour le partage !
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X