Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démo du Kronos par M Deutch banques Kapro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démo du Kronos par M Deutch banques Kapro

    Le kronos n'est plus fabriqué mais M Deutch présente les banques Kapro dessus ...
    Plutot sympa !
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Merci Pat ! Effectivement, top la vidéo !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Super sympa, mais cela demande du temps d'assembler des combis avec tous ces excellents programmes... et ensuite, il faut, en cours de jeu, gérer le mix, les entrées et sorties d'instruments.... avec MD, tout semble fluide.... mais en fait... lol
      Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

      Commentaire


      • #4
        N'y a t il pas déjà des combis préparées dans ces banques ?
        Après le fait d'expérimenter des assemblages de sons et d'apprendre à les contrôler en investissant toutes les possibilités de son clavier tout en travaillant sa technique de jeu est aussi selon moi à voir comme un aspect stimulant dans l'approche d'un clavier comme le Kronos.
        A cet égard j'ai toujours été assez admiratif du jeu de MD dans sa manière d'appréhender les les sons disposants de plusieurs niveaux de vélocité. C'est le premier démonstrateur que j'avais vu faire ça, c'était lors d'un salon de la musique et ça m'avait beaucoup marqué. C'est pour moi l'une des fonctions la plus intéressante apportée par les workstations.
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire

        Chargement...
        X