Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nautilus korg sequenceur midi via audio ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nautilus korg sequenceur midi via audio ?

    Bonjour à tous,

    Voici la question malgré que j'ai téléchargé la notice mais j'avoue avoir du mal à saisir .

    1- On part du principe que j'ai monté un morceau via le séquenceur midi exemple 6 pistes ( midi )

    2- Et 'il possible de pouvoir bouncer ensuite ses pistes midi individuellement afin de pouvoir les récupérer en fichier audio wav ???

    3- Comme sait le faire un MODX YAMAHA OU MONTAGE


    Merci d'avance pour ceux qui aurait la réponse.

    Cdt à vous tous.

    ERVAL

  • #2
    Sur l’écran, il y a un bouton « solo » qui permettrait de relire une seule voix. Reste le problème de synchronisation.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Floyer,

      Merci à toi dans un premier temps pour la réponse, et il vrai que tu as raison sur la synchronisation !!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X