Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Nautilus 88] Assigner les RPPR à des notes plus basses que C#2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nautilus 88] Assigner les RPPR à des notes plus basses que C#2

    Salut à tous,

    je continue à essayer de dompter la bête et me trouve face à un problème qui me semble irresolvable (mais certains ont peut être des pistes)
    Sur le Nautilus, on peut assigner des RPPR a des touches de clavier à partir du C#2 les Touches en dessous permettant de stopper la pattern.
    Quand je joue, il m'arrive d'utiliser ces notes basses (C2- B1- A1# par exemple)
    Y at'il un moyen de déplacer les touches d'assigantion les plus basses (par exemple vers C#1) ou est ce que je n'ai pas le choix que d'assigner mes RPPR aux touches les plus hautes du clavier ?
    J'avoue découvrir les RPPR suite à la vidéo de HAMMER et je pense que j'aurais par la suit ebien d'autres questions.
    Merci d'avance à ceux qui pourront me donner des pistes.
    François
    Nautilus 88 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
    Behringer FCB1010

  • #2
    Bonjour Frantz,

    Si le Nautilus repose sur les mêmes bases que le Kronos pour les RPPR, je crains que tu n’ais pas de solution. Les RPPR sont assignés aux notes C#2 à C8.

    Fred
    Korg Kronos 2 88, Korg Triton

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est bien ma crainte, mais j'esperait qu'il y ait une solution...
      François
      Nautilus 88 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
      Behringer FCB1010

      Commentaire

      Chargement...
      X