Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et 1 ! Et 2 Kronos ! Non pas 3 quand même faut pas déconner...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par fzero Voir le message
    Top, un grand merci ! C'est bien pour la version 1 du Kronos ?
    Oui ! Enfin d'après le site Kronoscopie.

    Capture d’écran 12.png
    Fichiers attachés
    Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
    Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Swikkythorn Voir le message
      Ca fait bizarre de voir du matos musicale/informatique acheté en spare
      Les pros - voire ici : https://www.musicradar.com/news/guit...evealed-245774 - ne peuvent pas se permettre de partir en tourner sans config de backup.

      Après, pour les amateurs, il faut voir…

      Quand au pièces détachées, il faut mesurer. Si la marque continue à proposer des équipements compatibles et équivalent ou supérieur, ce n’est peut-être pas nécessaire. Mais avec un Kronos 3 qui s’appelle pour l’instant un Nautilus, parer une panne sur la carte mère est un pari pertinent. Surtout si des fortunes ont été investies dans des packs. On peut aussi compter sur les pièces détachées du SAV Korg, mais je n’ai aucune idée de leurs dimensionnement.

      Pour ma part (avec un N1X, donc investissement conséquent), je m’en remet au SAV Yamaha et espère la disponibilité pour assez longtemps des pièces détachées… il faut dire qu’une carte mère spécifique Yamaha peut coûter 800€, de quoi dissuader l’achat avant la panne !
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #18
        J'ai surtout des heures et des heures de travail sur mon Kronos, qui ont bien plus de valeur que le Kronos lui même, mais comme le Nautilus ne lit même pas une song Kronos.... Voilà voilà....
        Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
        Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

        Commentaire

        Chargement...
        X