Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronos 1 vers Kronos 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kronos 1 vers Kronos 2

    Salut, juste une question, qui a peut être déjà été posée à la sortie des K2, mais est ce que tous les patch et les combi sont identiques et placés au même endroit entre le K1 et le K2 ?
    Autrement dit, si on prend un "Save all" d'un K1 et qu'on le load sur un K2 est ce que tout va se retrouver au même endroit, et du coup est ce qu'on ne va pas perdre des nouveau patch sur le K2 ? J"avais vaguement entendu parler d'une application ou un " patch" pour recaler les patch du K2 comme sur le K1 ou je sais plus... Désolé j'ai pas passé trop de temps à chercher...
    Merci.
    Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
    Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

  • #2
    Le K2 propose une nouvelle architecture des progs. Il faut donc réadapter tes combis... il y a une fonction de redirection activable lors d'imports d'anciennes collections... Sinon, si tu as acheté des combis commerciales, les sites concernés te fourniront (gratis en principe) les collections (achetées en ancien format) reconfigurées. Sinon, il y a l'appli gratuite PCG Tools qui te permet de reconfigurer progs et combis en contrôlant tous les paramètres.... En fait, le K2 propose des progs et combis en plus de tous ceux déjà présents dans le K1, d'où des problèmes de "chemin" informatique si tes PCG ont été concoctés sur l'ancienne version...
    Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse, et donc c'est pas si simple que ça alors... J'ai pas beaucoup de combi, j'ai surtout des séquences, mais je pense que le problème du cheminement doit être le même...
      Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
      Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

      Commentaire

      Chargement...
      X